test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Mission en équipe ?

leptitritalleptitrital Messages: 6
Modifié (février 2013) dans Académie
Bonjour ,

Je joue actuellement avec un ami et on voulait faire des missions ensemble mais quand il est entré dans le système de sa mission , je ne pouvais pas le rejoindre ?
Est-ce que , au moins , on peut faire les missions en équipe ?? Si oui , comment ?
Post edited by leptitrital on

Réponses

• siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (février 2013)
    leptitrital a écrit: »
    Bonjour ,

Je joue actuellement avec un ami et on voulait faire des missions ensemble mais quand il est entré dans le système de sa mission , je ne pouvais pas le rejoindre ?
    Est-ce que , au moins , on peut faire les missions en équipe ?? Si oui , comment ?

Bonjour,

Il est possible de jouer en équipe, pour cela vous devez :

- Tout d'abord vous devez vous mettre en équipe, (clic droit sur son nom ->inviter à l'équipe).

- Ensuite vous devez prendre tous les deux la mission (il est possible de la partager), il faut que la mission soit accessible au 2 joueurs voir les différences d'avancement dans la story-line.

- Enfin vous devez renter dans la mission ensemble. pensez aussi à mettre tous les joueurs au même niveau, pour cela il vous suffit de cliquer sur la croix rouge devant le portrait du chef d'équipe.

En espérant avoir pu vous aider.
    Cordialement
  • buckruggersbuckruggers Messages: 21
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

Pour partager la mission cliquez dans mission sur l'onglet en cours puis partage en bas à droite.

Cordialement.
  • leptitritalleptitrital Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Bonsoir ,

Malheureusement , c'est l'heure de la maintenance donc je ne peux pas essayer mais je l'essayerais plus tard , merci quand même pour votre réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.