test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Au sujet du forum

diogene0diogene0 Messages: 19
Modifié (février 2013) dans Suggestions
Quelques remarques:

N'importe qui peut créer un nouveau sujet dans la sous-section "réseau d'information de la fédérarion". Sur le forum anglophone, seuls les développeurs et le community manager peuvent le faire, ce qui augmente grandement la lisibilité des informations. Ici, il est assez difficile de faire le tri, entre les posts officiels et ceux de type "Ginette a acheté 3 poireaux pour 1€50".

Les titres vétérans autres qu'officier de carrière ne sont pas sélectionnables. Je sais que ça fait un peu caprice de riche, mais vu le prix du lifetime, j'aimerais bien pouvoir choisir "Vétéran de l'Empire" comme chez les ricains.

Enfin, la section "message des développeurs" n'est pas fonctionnelle. Ce qui réduit encore l'accessibilité.
Mes missions de la Fonderie en français :
Klingon : Le cœur de ton ennemi.
Fédération : Le crépuscule des dieux (spotlighted), Les démons du passé.
Post edited by diogene0 on

Réponses

• ordialieordialie Messages: 11 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Pour le titre de lifetime, disons que si on prend autre chose que officier de carrière, on peut plus répondre sur le forum.

Pour le reste, au vu de la fréquentation du forum, je ne vois pas le soucis. surtout que nos chère modo tous neuf vont pouvoir mettre un d'ordre ;)
  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Bonjours

Pour les titres de lifetimes j'ai remonté le problème il y a quelques mois déjà a percfect world. Je n'est toujours aucune bonne nouvelles.
    A part un petit mail de relance je peut pas faire grand chose.
    Par contre si tu n'as pas fait de tickets il serais bon d'en faire un, cela accéléra peut-être un peut les choses.

Pour les sujets des forum nous venons d'arriver, mais effectivement certains sujets on besoin d’être déplacés, nous allons voir ça des que possible.

Bon jeux a tous
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (février 2013)
    diogene0 a écrit: »
    Quelques remarques:

N'importe qui peut créer un nouveau sujet dans la sous-section "réseau d'information de la fédérarion". Sur le forum anglophone, seuls les développeurs et le community manager peuvent le faire, ce qui augmente grandement la lisibilité des informations. Ici, il est assez difficile de faire le tri, entre les posts officiels et ceux de type "Ginette a acheté 3 poireaux pour 1€50".

Les titres vétérans autres qu'officier de carrière ne sont pas sélectionnables. Je sais que ça fait un peu caprice de riche, mais vu le prix du lifetime, j'aimerais bien pouvoir choisir "Vétéran de l'Empire" comme chez les ricains.

Enfin, la section "message des développeurs" n'est pas fonctionnelle. Ce qui réduit encore l'accessibilité.

Bonjour diogene0,

Pour ce qui est des bugs avec les titres des comptes "life-time", veuillez contacter à notre équipe d'assistance (https://support.fr.perfectworld.eu/ ou customerservice.fr@perfectworld.com) afin qu'ils puissent vous assister.

Pour ce qui est de l’accès à l'information, un nettoyage et une restructuration du forum aura lieu prochainement. Si vous avez d'autres remarques afin de faciliter la lisibilité ou l’ergonomie du forum, n’hésitez pas à nous les communiquer, nous y prêterons toute l'attention quelles mérites.

Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.