test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Presque vulnérable

renards90renards90 Messages: 13 Arc User
Modifié (février 2013) dans (PC) Général
Bonjours je fais des mission ces ok hum terradom pas jouable seuls. et de plus comment les joueur Fonts pour être vulnérable suis vice amiral comme tout autre avec les gadjet de haute niveaux bien placer comme autre personne ma montrer autre fois . le Pire je joue pvp pour avoirs de argent de combats.

Ce que je veux dire je comprends vraiment plus rien . je tire je tire sur un vaisseaux de autre joueurs Son chants force ne baisse pas je tire je tire je utilise des pouvoirs je tire toujours lui me fais très mal sur mon chant force je tien le coups 18 sec je fais pas dégas
pour temps jais des arm Mk XII avec les booster qui vonts avec un bon chant force ou-ci. tu des chose que jais manquer .

Ne me parler pas de réputation ces truc la fais rien du tous. je cherche beaucoup

Que les assignments est un rapport avec le jeux ou-ci . moi ou-ci je veux être un peux vulnérable . et aider les autre ou-ci.

Mais de ce faire rire et être insulter dire nobs çà j aime pas .
Post edited by renards90 on

Réponses

• maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (février 2013)
    La différence en pvp a stuff égale est principalement basée sur la qualités du jeux en équipe.
    Ces la façon dont l'équipe va s'organiser en attaque et soutenir ces coéquipier par des heal qui va faire la différence.

Si tu veut en savoir plus on est une team de gros raider en pvp mais toujours des absents, ces avec plaisir que tu pourrais nous rejoindre pour quelque parties.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • renards90renards90 Messages: 13 Arc User
    Modifié (février 2013)
    maris666 a écrit: »
    La différence en pvp a stuff égale est principalement basée sur la qualités du jeux en équipe.
    Ces la façon dont l'équipe va s'organiser en attaque et soutenir ces coéquipier par des heal qui va faire la différence.

Si tu veut en savoir plus on est une team de gros raider en pvp mais toujours des absents, ces avec plaisir que tu pourrais nous rejoindre pour quelque parties.

Oui Ça je comprends.

Mes Je veux Dire ces que je capture un drapeaux un Seule vaisseaux comme le miens je me bas conte Luis même phaser que moi . moi je arrive pas faire mal suis morte plusieurs fois
    après suis morte ils dite nobs . mais jais toujours pas trouver mais bon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.