Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes officiers de passerelle depuis que je suis level 20 et obtenu un croiseur lourd, chaque fois que je les sélectionnes, il reste sur aucun je ne sais plus quoi faire. Au secours !!
Éventuellement il faudrait plus d'infos et des screenshots en jeu (/screenshots_ui_jpg )
Les images se trouverons dans le dossier STO (Star Trek Online/Star Trek Online/Live/screenshots)
Sinon, il faudrait que tu vienne, demain par exemple, sur ce TS (TeamSpeak) : 178.32.28.242:14633
Mes horaires sont en générale l'après-midi.
On ce feras un TeamViewer pour aller plus vite si tu me le demande ... Ou alors on en parleras .
Sinon détails plus en mettant ces screen
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
Tu utilise bien l'onglet station dans "état du personnage" pour assigner tes officiers de passerelles.
Tu leur a bien appris des compétences d'officier de passerelles?
Regarde leurs compétences si tu a assigner des point de compétences leur compté doit être dégriser.
Si oui essaye de les enlever et les remettre.
C'est un bug connu des développeurs qui s'applique quand on change de vaisseau notamment (le vaisseau importe peu).
Perso, j'ai fait la connerie de remplacer aujourd'**** un officier vert par un violet équivalent et j'ai perdu une station.
Bref, espérons qu'ils règlent ça rapidement
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
De mieux en mieux avec ce bug des officiers de passerelle.
C'est simple tout ceux qui vont changer de vaisseaux ou d'officiers sont bons pour couper le jeu et s'arracher les cheveux en pensant (éventuellement) à la bêtise de s’être abonné ou d'avoir acheté des zen.
Ça fait 3 jours que ce bug persiste (pour moi) et ........ rien........les dev travaillent dessus (enfin ils ne doivent pas être doués).
Un jeu qui revendique des millions de joueurs et qui ne test pas ses mises à jour ça me fait rire !
Oui je suis un peu énervé, j'ai failli m'abonner, je ne le ferait jamais. b:victory
il y a une petite astuce toute bete, une fois dans l’espace tu enlève tes off et tu les remet. Si vraiment ça coince je suis sur sto tout les soir fait moi signe.
Pour ce qui est du bug va va être vite résolu jusque la les dev on ete assez réactif sur les souci précédent.
Sinon tu as toujours le sol ou on petit épisode de star trek pour prendre ton mal en patience.
j'ai reçu un message me disant qu'ils sont au courant et travaillent sur le problème, se retrouver sans pouvoir sélectionner ses 2 ingénieurs et sans officier tactique c chaud b:shocked. Maris666 je ne peux rien modifier du tout, en sélectionnant mes officiers, il reste sur aucun je ne peux rien modifier du tout. Pour l'officier scientifique qu'il y a j'ai pu l'avoir en destituant mon ancien officier scientifique. tu vois la galère b:cry
je suis dans le meme probleme depuis ce matin, faut croire que sans les officier de passerelle c'est dure de ce battre , j'ai fini la mission Aniversaire et hop aucun des officiers n'est a son poste ... et impossible de les remetre...
je suis dans le meme probleme depuis ce matin, faut croire que sans les officier de passerelle c'est dure de ce battre , j'ai fini la mission Aniversaire et hop aucun des officiers n'est a son poste ... et impossible de les remetre...
Ah oui lol, c'est vraiment pas le moment de faire cette mission Ils foutent le camp à chaque fois. A propos, t'as trouvé les 8 accolades, j'espère.
PS : Alsacus, t'es alsacien ? (moi oui)
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
Pour contourner le bug il faut sélectionner ces officiers de passerelle sur une carte priver telle que la passerelle de votre vaisseaux ou navette, sinon vous pouvez toujours reprendre un ancien vaisseaux pour le weekend^^
ilanis, oui, je suis alsacien. maris 666, pour les missions terrestres je peux choisir mes officiers sans aucun probleme, c'es pour les combats spatiales que ca ne marche pas, impossible de choisir et les pouvoirs spéciaux ca manque aussi en combats spatialesb:cry
Tout est dit dans le titre !
Ceux de ma corpo qui ont ce problème n'y arrivent pas non plus.
Je vais peut être changer de jeu, tous ces bug mis bout à bout vont finir par lasser les joueurs b:victory.
Il y a aussi une autre méthode qui marche (par moment en tout cas). A l'académie (j'ai testé à cet endroit et çà marche), si vous avez un officier qui est déjà sur votre navette, vous pouvez en changer pour celui que vous voulez mettre sur votre vaisseau, en faisant ainsi en retentant de mettre votre officier sur votre vaisseau çà marche.
Cette astuce fonctionne que si il y a déjà un officier présent sur votre navette. Si il y en a pas, il reste la solution à maris qui fonctionne parfaitement. Un petit transfert sur votre passerelle de vaisseau et vous aurez accès au choix de vos officiers de passerelle.
Pour contourner le bug il faut sélectionner ces officiers de passerelle sur une carte priver telle que la passerelle de votre vaisseaux ou navette, sinon vous pouvez toujours reprendre un ancien vaisseaux pour le weekend^^
J ai test sur mes rerrol ça marche^^
Bon jeux
J'ai testé la méthode de reprendre le vieux vaisseau et ça marche ! b:victory
Bientôt pour regagner votre vaisseau à partir de l'académie il faudra appliquer l'algorithme du loup de la chèvre et du choux. Epique ! b:laugh
super la méthode de refaire une mission ou il y a une téléportation d'officiersb:laugh. je refais la mission affaire diplomatique, et poum je peux selectionner enfin mes officiers de passerelle. j'espère quand même qu'ils vont régler rapidement le problème
merci maris666b:kiss
J'ai essayé toutes les astuces proposées sans résultat.
Au final rien n'a été fait pas les dev malgré ma requête via le menu d'assistance.
Peut être que la prochaine mise à jour supprimera les vaisseaux eux mêmes !
On peut leur trouver des excuses mais là ça devient plus que pénible, j'ai déjà subit ce genre de désagrément dans d'autres jeu et ils ont été désertés à la longue.
Pour finir, trouver le moyen de contourner les bug pour pouvoir jouer c'est marrant au début mais ça lasse vite.
PS: maris666 j'ai bien vu ton message et j'ai complétement oublié d'y répondre, mea culpa
je viens d'avoir un bug avec mes officiers de passerelle:
après avoir aquis un nouvel officier, j'ai renvoyé un ancien affecté à un poste, puis j'ai voulu effectuer quelques réaffectations pour améliorer le Helm.
toujours est-il que je n'ai plus que deux officiers affectés à des stations, les trois autres sont vides. J'ai la liste des affectations à chacune des consoles libres mais quand je tente de les affecter à des officiers disponibles, rien ne se passe. Et bien entendu je n'ai pas les compétence associées aux officiers en question ce qui rend les combats assez hard!
par avance merci de votre réponse.
P.S.: j'ai fait un ticket au support mais je n'ai aucunes nouvelles en 6 heures...
a ce jour mes officiers non tjs pas rejoint leurs postes, je ne sais pas ce que fait les programmeurs de ce jeux mais il tarde a réglés certains problème que les joueurs trouve dans le jeux...
Tout en espérant que e mise a jour de cet après midi réglera ce problème.
L'astuce de la passerelle ne marche plus, mais vous pouvez contourner le bug en orbite de votre base de flotte la sélection des officiers de passerelle redevient disponible. (ne pas vous téléporter dans la base il suffit de rentrer dans le système)
Je ne sais pas si le bug a été corrigé mais sinon voici la méthode détaillée pour le contourner :
1 . Sélectionner son ancien vso. Aller dans l'espace avec.
2 . Se rendre sur la passerelle niveau ingeneering et aller tout au fond du couloir auprès du npc "selectionner son vso" pour activer la navette (faut acheter le runabout à 30 ou 60 mille e-crédit préalablement si vous ne l'avez pas encore)
3 . Dans le menu "stations" placer un off sur la station navette.
4 . Sortir et revenir sur une base ou planète majeure.
5 . Choisir son nouveau vso.
6 . Dans le menu "stations" faire passer un à un les offs via la station navette (d'abord passer l'off désiré sur le slot navette puis le slot vso). Le tour est joué 1 min montre en main (ou presque) !
Réponses
Éventuellement il faudrait plus d'infos et des screenshots en jeu (/screenshots_ui_jpg )
Les images se trouverons dans le dossier STO (Star Trek Online/Star Trek Online/Live/screenshots)
Sinon, il faudrait que tu vienne, demain par exemple, sur ce TS (TeamSpeak) : 178.32.28.242:14633
Mes horaires sont en générale l'après-midi.
On ce feras un TeamViewer pour aller plus vite si tu me le demande ... Ou alors on en parleras .
Sinon détails plus en mettant ces screen
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Tu leur a bien appris des compétences d'officier de passerelles?
Regarde leurs compétences si tu a assigner des point de compétences leur compté doit être dégriser.
Si oui essaye de les enlever et les remettre.
Tien nous au jus
Perso, j'ai fait la connerie de remplacer aujourd'**** un officier vert par un violet équivalent et j'ai perdu une station.
Bref, espérons qu'ils règlent ça rapidement
C'est simple tout ceux qui vont changer de vaisseaux ou d'officiers sont bons pour couper le jeu et s'arracher les cheveux en pensant (éventuellement) à la bêtise de s’être abonné ou d'avoir acheté des zen.
Ça fait 3 jours que ce bug persiste (pour moi) et ........ rien........les dev travaillent dessus (enfin ils ne doivent pas être doués).
Un jeu qui revendique des millions de joueurs et qui ne test pas ses mises à jour ça me fait rire !
Oui je suis un peu énervé, j'ai failli m'abonner, je ne le ferait jamais. b:victory
il y a une petite astuce toute bete, une fois dans l’espace tu enlève tes off et tu les remet. Si vraiment ça coince je suis sur sto tout les soir fait moi signe.
Pour ce qui est du bug va va être vite résolu jusque la les dev on ete assez réactif sur les souci précédent.
Sinon tu as toujours le sol ou on petit épisode de star trek pour prendre ton mal en patience.
Ah oui lol, c'est vraiment pas le moment de faire cette mission Ils foutent le camp à chaque fois. A propos, t'as trouvé les 8 accolades, j'espère.
PS : Alsacus, t'es alsacien ? (moi oui)
J ai test sur mes rerrol ça marche^^
Bon jeux
Ceux de ma corpo qui ont ce problème n'y arrivent pas non plus.
Je vais peut être changer de jeu, tous ces bug mis bout à bout vont finir par lasser les joueurs b:victory.
Cette astuce fonctionne que si il y a déjà un officier présent sur votre navette. Si il y en a pas, il reste la solution à maris qui fonctionne parfaitement. Un petit transfert sur votre passerelle de vaisseau et vous aurez accès au choix de vos officiers de passerelle.
J'ai testé la méthode de reprendre le vieux vaisseau et ça marche ! b:victory
Bientôt pour regagner votre vaisseau à partir de l'académie il faudra appliquer l'algorithme du loup de la chèvre et du choux. Epique ! b:laugh
merci maris666b:kiss
J'ai essayé toutes les astuces proposées sans résultat.
Au final rien n'a été fait pas les dev malgré ma requête via le menu d'assistance.
Peut être que la prochaine mise à jour supprimera les vaisseaux eux mêmes !
On peut leur trouver des excuses mais là ça devient plus que pénible, j'ai déjà subit ce genre de désagrément dans d'autres jeu et ils ont été désertés à la longue.
Pour finir, trouver le moyen de contourner les bug pour pouvoir jouer c'est marrant au début mais ça lasse vite.
PS: maris666 j'ai bien vu ton message et j'ai complétement oublié d'y répondre, mea culpa
après avoir aquis un nouvel officier, j'ai renvoyé un ancien affecté à un poste, puis j'ai voulu effectuer quelques réaffectations pour améliorer le Helm.
toujours est-il que je n'ai plus que deux officiers affectés à des stations, les trois autres sont vides. J'ai la liste des affectations à chacune des consoles libres mais quand je tente de les affecter à des officiers disponibles, rien ne se passe. Et bien entendu je n'ai pas les compétence associées aux officiers en question ce qui rend les combats assez hard!
par avance merci de votre réponse.
P.S.: j'ai fait un ticket au support mais je n'ai aucunes nouvelles en 6 heures...
L'astuce de la passerelle ne marche plus, mais vous pouvez contourner le bug en orbite de votre base de flotte la sélection des officiers de passerelle redevient disponible. (ne pas vous téléporter dans la base il suffit de rentrer dans le système)
1 . Sélectionner son ancien vso. Aller dans l'espace avec.
2 . Se rendre sur la passerelle niveau ingeneering et aller tout au fond du couloir auprès du npc "selectionner son vso" pour activer la navette (faut acheter le runabout à 30 ou 60 mille e-crédit préalablement si vous ne l'avez pas encore)
3 . Dans le menu "stations" placer un off sur la station navette.
4 . Sortir et revenir sur une base ou planète majeure.
5 . Choisir son nouveau vso.
6 . Dans le menu "stations" faire passer un à un les offs via la station navette (d'abord passer l'off désiré sur le slot navette puis le slot vso). Le tour est joué 1 min montre en main (ou presque) !