test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Bug extraction dilithium ?

catanolfrcatanolfr Messages: 4
Modifié (février 2013) dans Problèmes en jeu
Bonjour,

J'espère écrire dans le bon topic et si ce n'est pas le cas je suis désolé. ^^''''

Alors voilà, Je suis niveau 10 dans STO et je me suis dit que j'allais me procurer du Dilithium histoire de changer de vaisseau.

Pour cela j'ai choisi la quette de la mine sur l'astéroïde mais quand je veux extraire du dilithium sur la machine situé à l'intérieure de la base je n'arrive pas à en obtenir. Pourtant je peux lancer la procédure et me servir du laser, marquer des points et cliquer sur l'option de dialogue "prendre le dilithium. J'ai même fait de la lace dans mon inventaire pensant que ça venait de la mais même pas.

J'ai fait quelques quettes jusque là avec une bonne partie de la guerre des borgs qui est censé me rapporter du dilithium me semble-t-il mais je suis toujours à zéro.

Ps: j'ai abandonné la quette pensant que j'allais pouvoir la relancer.... je dois encore attendre 19H pour la relancer maintenant.

Voilà pourquoi je m'en remet a vous, cordialement.
Post edited by catanolfr on

Réponses

  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (septembre 2012)
    Tu as raffiné le dilithium (Voir dans l'onglet "Actifs" de ton inventaire) ?

    Cette mission te rapporte assez peu de dilithium au final, je te conseillerais plutôt de faire certaines quêtes qui t'en rapporte un max (journalière, histoire).

    Pour la mission de l'astéroïde, il faut sortir par le sas avec une combinaison spatiale (à mettre à la place de ton armure) activée (d'ailleurs, j'ai toujours des problèmes pour l'activer, comprend pas)

    Avec les niveaux 20,30 et 40, tu reçois un nouveau vaisseau gratuitement
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    catanolfrcatanolfr Messages: 4
    Modifié (septembre 2012)
    En effet je viens de faire la quette pour changer de vaisseau.

    Je viens également de faire une quette qui m'as rapporter 480 de dilithium. Je l'ai raffiné sans problème d’ailleurs.

    Je ne pouvais pas porter de combinaison vu qu'il faut du dilithium pour en avoir une et que je ne pouvais pas en gagner...

    Où trouve-t-on les quetes journalières en fait ^^' ? Après je n'ai fait qu'une quete qui m'as rapporté un peu de dilithium. J'avais vu sur le wiki je crois la liste des quetes qui rapportent du dilithium faudrai que j'y retourne pour voir un peu.

    merci de m'aider :D
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (septembre 2012)
    Les quêtes journalières (3x communautaires) se débloquent à un certain niveau. Il y a des quêtes rapides pour l'exécuter en moins de 2 min.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    catanolfrcatanolfr Messages: 4
    Modifié (septembre 2012)
    D'accord merci beaucoup je vais cherche ce genre de quettes de mon coté.

    Mais ca répond toujours pas a ma question: pourquoi l'extraction de dilithium ne marche pas, est ce que j'ai raté un truc ?
  • Options
    catanolfrcatanolfr Messages: 4
    Modifié (septembre 2012)
    Bon finalement j'ai pour faire la mission sans problème tout c'est bien passé cette fois-ci j'ai eu du dilithium.
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (septembre 2012)
    La mission d'extraction est un évènement, tu ne peux la faire que lorsque la mission est active (évènement actuel dans l'onglet "Vue d'ensemble" de Starfleet)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    redheal99redheal99 Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    bonjour je suis rednox de pseudo in game ^^
    moi ce que je voudrai savoir c est a partire de quelle niveau on peut faire ce genre de quette pour avoir ce foutu dilithium ca r moi aussi je voudrer changer de vaisseau je doit dire que celui que l on a au debut et bien mai au fur et a mesure que l ont avance dans le jeu on veut changer
    donc moi je suis :

    un tactique;de niveau 6; pseudo in game REDNOX

    donc si vous pouviez me dire le genre de quete quil faut fair pour avoir du dilithium ou trouver c est quete ca serai fort sympatique de votre par cordialement rednox
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (février 2013)
    redheal99 a écrit: »
    bonjour je suis rednox de pseudo in game ^^
    moi ce que je voudrai savoir c est a partire de quelle niveau on peut faire ce genre de quette pour avoir ce foutu dilithium ca r moi aussi je voudrer changer de vaisseau je doit dire que celui que l on a au debut et bien mai au fur et a mesure que l ont avance dans le jeu on veut changer
    donc moi je suis :

    un tactique;de niveau 6; pseudo in game REDNOX

    donc si vous pouviez me dire le genre de quete quil faut fair pour avoir du dilithium ou trouver c est quete ca serai fort sympatique de votre par cordialement rednox

    Tu n'es que niveau 6, je te conseille de passer les niveaux, tu recevra un vaisseau de meilleure qualité tous les 10 niveaux. En moyenne, tu peux monter d'un niveau par épisode effectué et un niveau pour la mission d'incursion miroir. Au niveau 7, tu auras droit aux officiers de service qui boostent aussi l'XP.

    Pour les missions rapportant du dili, tu les débloqueras au fur et à mesure de tes grades (rapports journaliers, mission de tradition à l'Académie, missions deferies, STF, ...)
    Je te conseille par contre de conserver ton dili, jusqu'au niveau 50 (maxi) car c'est inutile et stupide d'acquérir de nouveaux vaisseaux avant
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    redheal99redheal99 Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    je te remercie pour ces precieus consseile j en prendrai compte
    pour ce qui et du dilithium ok pour que je le garde j usqau niveau 50 meme si je sai que ca va etre dur car j ai pour movaise abhitude de depenser des que j ai des ressource surtout pour acheter des vaissau ^^ mai je le garderai precieusement merci
    et juste une autre petite question existe t il une planete ou un asteroide pour alle extraire du dilithium car j ai vus ca sur youtube mai il n y a aucune video en francais et elle son de courte durer voila encor merci pour ta reponse tres explicative j espert avoir etais asser preci sur ma derniere question sur ce merci et peut etre qu on ce vera dans l espace ^^
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (février 2013)
    redheal99 a écrit: »
    pour ce qui et du dilithium ok pour que je le garde j usqau niveau 50 meme si je sai que ca va etre dur car j ai pour movaise abhitude de depenser des que j ai des ressource surtout pour acheter des vaissau ^^ mai je le garderai precieusement merci

    Tu as le droit d'acheter, c'est juste que ça n'en vaut vraiment pas la peine à ce bas niveau, d'autant plus que tu choperas un nouveau vaisseau sous peu. Quand tu verras le prix des vaisseaux et autres articles au rang VA50, tu seras très content d'avoir fait du stock, crois-moi. Autre point, le dili peut être échangé en zen (taux actuel moins de 100 dili pour 1 zen), permettant d'acheter au C-Store.
    redheal99 a écrit: »
    et juste une autre petite question existe t il une planete ou un asteroide pour alle extraire du dilithium car j ai vus ca sur youtube mai il n y a aucune video en francais et elle son de courte durer voila encor merci pour ta reponse tres explicative j espert avoir etais asser preci sur ma derniere question sur ce merci et peut etre qu on ce vera dans l espace ^^

    Oui il existe une planète où tu peux extraire du dili en combinaison dans le secteur Beta Ursae. Je crois que tu n'as pas encore le niveau requis, d'autre part, il faut attendre l'évènement horaire d'extraction (dans le menu principal "Starfleet" - icône du bas horaire pour connaître l'evènement en cours). Sincèrement, à part le faire une ou deux fois, je ne fais plus vraiment cette mission assez monotone en fait. D'autres missions rapportent du dili, mais tu trouveras en ayant plus d'expérience in-game.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Tu veut tout savoir sur le dilitium^^


    Comme je conseil au petit nouveau de ma flotte:


    http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=126021

    http://www.stowiki.org/Dilithium
    (copie l adresse dans google traduction pour l avoir en français)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.