test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Problème de destitution de vaisseau

asthalesaasthalesa Messages: 1
Modifié (février 2014) dans Problèmes en jeu
Bonsoir

je voudrai savoir comment je peux faire pour virer un de mes deux vaisseaux, le destituer en somme. Car au moment de renommer le vaisseau, pour valider, c'est grisé ><'''
je ne veux pas acheter de Zen pour débloquer exprès les autres ''places" pour avoir un nouveau vaisseau

Merci d'avance de vos réponses ;)
Post edited by asthalesa on

Réponses

• pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    C'est simple, tu va au gars qui te permet de sélectionner un vaisseau, la tu a ton vaisseau que tu a, plus les autres ... A ce moment tu peut clicer sur le vaisseau que tu veut plus et en bas tu a le bouton destituer ... Je te conseil d'enlever tout objet qu'il y a dessus pour pouvoir les vendre si besoin ;)

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
    Modifié (février 2013)
    moi sa ne marche pas ton astuce b:cry
  • sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Pour destituer un vaisseau avatar67, il faut que tu parles comme le dit pascaldu76 à l'officier de sélection de vaisseau. Puis tu sélectionnes le vaisseau à destituer. Tu cliques ensuite sur le bouton destituer. Tu verras une nouvelle fenêtre apparaître où il faudra que tu rentres le nom de ton vaisseau sans oublier devant le U.S.S. ou I.K.S. sans oublier les points et tu verras le bouton destituer s'activer.
    Modifié (février 2013)
    j ai suivi toute les etape et sa na marche pas
    b:angry
    Modifié (février 2013)
    Question, as-tu un autre vaisseau de dispo dans ta liste ?

Si oui, essaye de passer sur un autre vaisseau comme vaisseau actuel et puis retente de destituer ton vaisseau de départ.
    Modifié (février 2013)
    j ai essayer et sa na marche pas b:surrender
  • eskiss766eskiss766 Messages: 43 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Es-tu sûr d'avoir entré le nom exacte de ton vaisseau?
    Et quand tu dit ça ne marche pas, ça affiche quelque chose? ça fait rien? ça fait quoi?
    Modifié (février 2013)
    As-tu bien mis la dénomination U.S.S. ou I.K.S. en mettant bien tous les points ? Sinon, peux-tu mettre un screen de la fenêtre de destitution ? Cà peut nous aiguiller sur ton problème.
    Modifié (février 2013)
    sa me mais bien la fenetre mais le ok est grise
    b:surrender
    Modifié (février 2013)
    et sa menerve
  • atlantia330atlantia330 Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    J'ai moi aussi le meme probleme pour destituer plusieur de mes vaisseaux la case ok demeure griser
  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (février 2014)
    ok grisée, vérifier orthographe et vaisseau déséquipé

Attention c'est par exemple U.S.S
    . TRUCMUCHE

J'ai viré 3 vaisseaux ce matin. Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez envoyer un ticket online.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.