Salutation tout le mondes
Voila, je joue depuis un an a STO et je cherche soit a créer une flotte ou en intégrer une avec des admi qui joue avec leur membres et non a leur profit...(derniere flotte que j'ai été, les admi commencait les "mission" d'upgrade au moment ou eux savait qu'il pouvait revenir pour remplir pratiquement tout et empocher les crédit de flottes...) Donc voila j'ai beaucoup de gage de flotte a dépenser b:laugh
Si je doit les dépenser ce sera soit dans ma propre flotte si quattres personne son intéresser ou dans une flotte "propre".
Je joue Tacticien et connait bien mon vaisseau meme si il pourrait etre mieu :P (jamais asser bien on dirait lol)
le vocal pour moi es occasionnel...avec mes journée de travail (opérateur de machinerie et de camion lourd) qui varie entre 9h et 12h plus mes enfants a la maison...j'aime beaucoup le calme sonore quand je vien pour jouer, en gros je veux m'amuser et me détendre donc le son es au minimum b:victory
J'aime beaucoup aider le mondes quand je peu donc ceux intéresser laisser votre pseudo ici et ont discutera sur STO
P.S: si quattres personne sont intéresser a créer une flotte avec moi, je partage les "pourvoir" avec eux. b:bye
Réponses
tu as trouvé une flotte ou pas? moi je suis intéressé pour une création d'une flotte (coté KDF ou FED ya pas de soucis)
Si vous le souhaitez notre flotte est en pleine construction nous sommes 5 et ma foi plein de choses à faire, si vous êtes interessés contactez nous.
Voici le lien de présentation de notre flotte:http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=264873
A bientot in game je vous donnerais nos log teamspeak.
Cordialement.
Si tu es intéresser pour le coté fed c'est bien, manquerait juste trois personne pour la créer
Bonjour buck, pour ta flotte une regle me va pas...
Note: L'utilisation de teamspeak est obligatoire.
apres 12h le cul dans une machine qui mene du bruit sans arret je prefere souvent le calme et le silence du moin en regle général quand je joue car je passe avant l'arriver des enfants qui eux mene aussi un bruit d'enfer mdr
Je comprends, par contre je ne peux changer la règle. Je te souhaite bonne chance pour la création de ta flotte.
Cordialement.
je cherche a créé une flotte aussi avec un ami.
nous somme donc deux.
nous jouons avec un mumble, mais nous n'avons pas de problème si tu ne veux pas venir.
je comprend tout a fait que après une journée de travail ont est envie de calme.
n’hésitez pas a me contacter en jeux.
seub@seubonazzi.