test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Flotte Federation pour debutant

Archived PostArchived Post Messages: 238
Modifié (juin 2015) dans Administration des flottes
BigZous a tous

Suite à la création récente du forum entièrement dédié à STO et aux flottes Fédérée et KDF

"Corps de Défense Francophone" & "Syndicat de Consortium Francophone" sont toujours présent depuis 2 ans dans le jeu et accueillent toujours les nouveaux membres qui voudraient l’intégrer.

Les flottes étant faites pour les débutants, elle reste pas moins habitée par les plus anciens du jeu pour leur prodiguer leurs expériences et leurs conseils.

Aucune Pub n’ai faite sur STOFR mais le forum Officiel est fait pour ça.

L’adresse du forum est http://sto-francophone.forumactif.fr/ pour la visite.

Vous pouvez y déposer vos candidatures, mais vous serez mieux servit en jeu en contactant un membre sur le canal STOFR.
N’importe quel membre peut inviter sur demande mais voici les pseudos des plus anciens
@linvie, @Web-FR, @Allabamma, @Dalphinus, @Alloth, @maghan01, @farlas, @Lin’Doriel, …
Ces flottes comptent déjà de nombreux membres, actifs ou non, matures et conviviaux. Leurs solidarités n'a d'égal que leurs générosités. Il y a au moins toujours une personne sur les 24h d’une journée.

Voilà, bonne chasse à vous
Post edited by Archived Post on

Réponses

  • Archived PostArchived Post Messages: 238
    Modifié (avril 2012)
    Bonjours j'ai été recruté très récamment dans Corp de Défenses, j'ai été très bien accueillis, quand j'ai besoin d'aide ont m'aide le plus qu'il peuvent quand ils sont disponibles, l'entraide est très grandes ! j'adore cette flotte. On s'y intégre très bien dès qu'on arrivent il n'y a rien d'obligatoire sauf l'entraide :).

    Je vous conseil cette Flotte pour vos début jusqu'à la fin :) !!

    Je serait heureux de vous recruté en jeu :p

    Seano'k@seanee
  • dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (juin 2012)
    je confirme !!

    c'est une super guilde et je la conseil a tout ceux et celles qui en cherches une b:bye
  • alphaman9494alphaman9494 Messages: 4
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour à tous,

    Je tiens à mettre à jours les informations de recrutement à jours pour le "Corps de Défense Francophone" et le Syndicat de Consortium Francophone"

    Le recrutement de la flotte se fait désormais uniquement par le forum, sans qu'aucune inscription sur ce dernier ne soit exigé. http://sto-francophone.forumactif.fr/. Les demandes sont acceptés dès qu'un membre du Conseil ou un Officier Supérieur est disponible.

    Pour avoir de multiples informations sur la flotte, vous n'avez qu'à contacté l'un des membres de la flotte sur le canal STOFR, ou plus particulièrement, un membre du conseil: @linvie @Astralya @Maghan01 @Seanee @Alphaman9494 @Dalphinus
  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    Modifié (novembre 2012)
    c'est vraiment pas tres fairplay de pourire les flotte des autre avec sa pub

    simpas les scorpion noir

    je me demande bien comment est votre flotte vue comment vous pourisez les post des autre flotte
  • dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    linvie a écrit: »
    c'est vraiment pas tres fairplay de pourire les flotte des autre avec sa pub

    simpas les scorpion noir

    je me demande bien comment est votre flotte vue comment vous pourisez les post des autre flotte
    tout a fait linvie , je me demande comment ils réagirais si ont fesait pareil chez eux b:laugh
  • dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Archived Post a écrit: »
    BigZous a tous

    Suite à la création récente du forum entièrement dédié à STO et aux flottes Fédérée et KDF

    "Corps de Défense Francophone" & "Syndicat de Consortium Francophone" sont toujours présent depuis 2 ans dans le jeu et accueillent toujours les nouveaux membres qui voudraient l’intégrer.

    Les flottes étant faites pour les débutants, elle reste pas moins habitée par les plus anciens du jeu pour leur prodiguer leurs expériences et leurs conseils.

    Aucune Pub n’ai faite sur STOFR mais le forum Officiel est fait pour ça.

    L’adresse du forum est http://sto-francophone.forumactif.fr/ pour la visite.

    Vous pouvez y déposer vos candidatures, mais vous serez mieux servit en jeu en contactant un membre sur le canal STOFR.
    N’importe quel membre peut inviter sur demande mais voici les pseudos des plus anciens
    @linvie, @Web-FR, @Allabamma, @Dalphinus, @Alloth, @maghan01, @farlas, @Lin’Doriel, …
    Ces flottes comptent déjà de nombreux membres, actifs ou non, matures et conviviaux. Leurs solidarités n'a d'égal que leurs générosités. Il y a au moins toujours une personne sur les 24h d’une journée.

    Voilà, bonne chasse à vous

    n'hesitez pas a venir nous contacter ,vous serz toujours bien reçus.b:bye
  • scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Excuser moi, je penser avoir depuis longtemp suprimerse message, se message fut une érreure dans les début ou je commencer a connaitre le fonctionnement du forum, kelkun c comment le suprimer svp car je c pas comment faire merci
  • scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    dnitro17 a écrit: »
    tout a fait linvie , je me demande comment ils réagirais si ont fesait pareil chez eux b:laugh

    Excuser moi, je penser avoir depuis longtemp suprimer se message, se message fut une érreure dans les début ou je commencer a connaitre le fonctionnement du forum, kelkun c comment le suprimer svp car je c pas comment faire merci
  • scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    C bon j'ai trouver c'est pas de la tarte, dsl du dérangement, sa aurait du étre fais depuis longtemp, je penser l'avoir suprimer quand je l'avait mis, car je m'étais rendu compte de la gaf que j'avais faite dans les début.

    Si vous signaler d'autre couille envoyer moi un message, car dans les début je cafouiller pas mal entre les pages, merci.
  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    flotte toujours active et base bientôt en tier 4 , ambassade complète , mine dilithium tier 1

    recrute toujours sur http://sto-francophone.forumactif.fr/

    bonne chasse a vous
  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    Modifié (février 2014)
    Re BigZous a tous

    La Flotte vas avoir bientôt 4 ans , donc je remonte le sujet

    flotte toujours active, et on as 3 Flotte sur holodec , 2 fede et 1 KDF
    il y as toujours du neuf et de l'ancien

    recrute toujours sur http://sto-francophone.forumactif.fr/ , en plus on fait des fiche pour tous sur les équipements et vaisseau et il est libre d'axcer a tous seux qui veulent le visiter

    bonne chasse a vous
  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    Modifié (juin 2015)
    BigZous


    Flotte toujours active et toujours présente , plus de 5ans de présence
    Base principal tier 5 sous peut

    voila , le reste sur le forum pour toute info sur la flotte ou même simplement pour le jeu , info et aide même en dehors de la flotte
    http://stofr.com

    voila bonne chasse a tous
  • linvielinvie Messages: 25 Arc User
    et vi c'est une vieille flotte
    Flotte toujours active et joignable sur http://stofr.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.