test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Flotte Federation pour debutant

Archived PostArchived Post Messages: 238
Modifié (juin 2015) dans Administration des flottes
BigZous a tous

Suite à la création récente du forum entièrement dédié à STO et aux flottes Fédérée et KDF

"Corps de Défense Francophone" & "Syndicat de Consortium Francophone" sont toujours présent depuis 2 ans dans le jeu et accueillent toujours les nouveaux membres qui voudraient l’intégrer.

Les flottes étant faites pour les débutants, elle reste pas moins habitée par les plus anciens du jeu pour leur prodiguer leurs expériences et leurs conseils.

Aucune Pub n’ai faite sur STOFR mais le forum Officiel est fait pour ça.

L’adresse du forum est http://sto-francophone.forumactif.fr/ pour la visite.

Vous pouvez y déposer vos candidatures, mais vous serez mieux servit en jeu en contactant un membre sur le canal STOFR.
N’importe quel membre peut inviter sur demande mais voici les pseudos des plus anciens
@linvie, @Web-FR, @Allabamma, @Dalphinus, @Alloth, @maghan01, @farlas, @Lin’Doriel, …
Ces flottes comptent déjà de nombreux membres, actifs ou non, matures et conviviaux. Leurs solidarités n'a d'égal que leurs générosités. Il y a au moins toujours une personne sur les 24h d’une journée.

Voilà, bonne chasse à vous
Post edited by Archived Post on

Réponses

  • Archived PostArchived Post Messages: 238
    Modifié (avril 2012)
    Bonjours j'ai été recruté très récamment dans Corp de Défenses, j'ai été très bien accueillis, quand j'ai besoin d'aide ont m'aide le plus qu'il peuvent quand ils sont disponibles, l'entraide est très grandes ! j'adore cette flotte. On s'y intégre très bien dès qu'on arrivent il n'y a rien d'obligatoire sauf l'entraide :).

    Je vous conseil cette Flotte pour vos début jusqu'à la fin :) !!

    Je serait heureux de vous recruté en jeu :p

    Seano'k@seanee
  • dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (juin 2012)
    je confirme !!