test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

ARTÉFACT EXTRATÉRRESTRE AMÉLIORÉ

david8augerdavid8auger Messages: 26
Modifié (décembre 2012) dans (PC) Général
Bonjour a tous sella va faire un moment que je recherche un artéfact extraterrestre amélioré j'ai beau demander de laide au gens de ma flotte mes il ne peuve pas maider parce que eux même ne le save pas ou le trouver toute aide seras la bien venue merci de votre aide
Post edited by david8auger on

Réponses

  • Options
    lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (décembre 2012)
    Il y a plusieurs façon de l'obtenir, la façon la plus rapide est de l'acheter à l'échange pour un peu plus de 1 millions de crédits.

    L'autre manière passe par des missions d'officier de service. Tu obtiendra ton premier artefact extraterrestre en faisant la chaîne de mission "Jouets d'enfant".
    Une fois la chaine terminé tu obtiens une mission répétable dans les secteurs cardassiens et ses amas, qui s'appelle "Négocier la livraison de marchandises rares"

    L'artefact est bleu, il faut donc l'améliorer en violet via une mission Doff que tu trouvera auprès de ton officier scientifique sur le pont de l'ingénierie de ton vaisseau.
    Que la mission soit réussi ou échoué l'artefact est converti en violet.

    Là il faut aller voir ton officier ingénieur toujours sur le pont de l’ingénierie de ton vaisseau qui te permettra de lancer la mission pour le convertir en console MkXII aléatoire.

    Les chances d'obtenir une console MKII violette dont tu auras l'utilité sont plutôt mince, il faut bien l'avouer.
  • Options
    david8augerdavid8auger Messages: 26
    Modifié (décembre 2012)
    merci pour ton aide
  • Options
    david8augerdavid8auger Messages: 26
    Modifié (décembre 2012)
    rebonjour jai fais toue les secteur et les amas mes je ne trouve pas ta mission jouet jenfant il fasu tu finir une autre serie de mission avent de commencer selle que tu me dit ????
  • Options
    david8augerdavid8auger Messages: 26
    Modifié (décembre 2012)
    je narrive pas a trouver la mission jeux danfent et je narrete pas de faire le tour de lespace cardacien alors si tu pourais mequieller sa serais gentil
  • Options
    lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (décembre 2012)
    Le Problème des missions de chaîne c'est qu'elles n'apparaissent pas tout le temps. Il va te falloir passer régulièrement dans ces secteurs pour arriver à l'obtenir.

    Je ne me rappel pas qu'il faille terminer une autre chaîne de mission pour commencer celle-ci mais dans le doute, fait toutes celles qui apparaissent dans la zone cardassienne.
  • Options
    david8augerdavid8auger Messages: 26
    Modifié (décembre 2012)
    merci pour ton aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.