test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Problème avec le tir automatique

cervantes3cervantes3 Messages: 3 Arc User
Modifié (novembre 2012) dans Assistance
Bonsoir,

Hier j'ai acheté le pack Odyssey, bien sur je voulais l'utiliser tout de suite.
Or après transfert de tout l'équipement et prise de contrôle du vaisseau impossible de faire clic droit sur l'armement pour le passer en mode automatique.
Je retourne sur le vaisseau d'avant l'Odyssey, je ne peux plus faire passer l'armement en mode automatique aussi!
Je change de personnage et là tout marche, donc ça viens bien du passage en Odyssey.
C'est simple j'ai tout essayé: changé les membres d'équipage, viré tout les équipements, déco/reco etc.........

Je ne sais plus vraiment quoi faire maintenant, et vu que l'Odyssey est une vrai caisse à savon même avec 2 RCS (normal pour un croiseur) c'est un peu tendu de gérer en plus la totalité de l'armement.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et si possible comment le résoudre?
Post edited by cervantes3 on

Réponses

  • Options
    eskiss766eskiss766 Messages: 43 Arc User
    Modifié (novembre 2012)
    Cela ne viendrais pas de tes options par hasard?
    Essai de voir dans les raccourcis et keybinds...parce que les options peuvent différencier d'un perso à l'autre...
    Bref regarde les options et tiens nous au jus ^^
  • Options
    cervantes3cervantes3 Messages: 3 Arc User
    Modifié (novembre 2012)
    Le problème est que j'ai déjà essayé ça, y compris le rétablissement des valeurs par défaut. Le tir automatique via le clic droit sur l'arme ne marche toujours pas.

    Je vais essayer un ticket au service technique mais je doute qu'ils répondent........
  • Options
    eskiss766eskiss766 Messages: 43 Arc User
    Modifié (novembre 2012)
    Bon alors, ils ont répondu à ta demande? ^^
    Je pense avoir la solution:
    1- en espace (bien sûr lol), regarde sur ta barre de skills et et met uniquement sur 1 comme indiqué sur l'image
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=321330GameClient29112012003545889.jpg

    2- quand ce truc (dans le rond rouge) apparaît tu peux actionner tes tirs automatiques dans options ou même directement dessus ^^ , normalement ils (skills ou armes) doivent être encadré de la couleur vert (s'il n'apparaît pas regarde dans réorganiser ATH et et tu peux le démasquer)
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956151GameClient29112012003639614.jpg

    Voilà, pour moi ça a marché :)
  • Options
    cervantes3cervantes3 Messages: 3 Arc User
    Modifié (novembre 2012)
    Merci ça marche, m'ont toujours pas répondu les saligauds.
    Bien que ce soit toujours bloqué pour les barres de compétences, la barre alternative elle, fonctionne.

    N'empêche qu'outre un service technique à la ramasse pour ne pas répondre après plus de 5 jours, je vois que ce que l'on m'a dit de Cryptic est vrai:
    Des programmeurs qui travaillent comme des pieds et qui causent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent....

    Enfin maintenant je vais pouvoir jouer proprement l'Odyssey. C'est une vrai caisse à savon parfaite pour des dérapages stylés mais je n'aurais pas à gérer l'armement en plus (et m'épargnera des crampes aux doigts).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.