test content
What is the Arc Client?
Install Arc

recherche flotte Federation

elanoa111elanoa111 Messages: 2
Modifié (novembre 2012) dans Administration des flottes
Bonjour a tous,

débarqué depuis peu sur STO, et ayant suffisamment découvert le jeu tout seul dans mon coin (lvl 17 actuellement), j'ai dans l'idée de rejoindre une flotte pour approfondir mes connaissances.
J'ai lu pas mal des "pubs" de différentes flottes de ce forum, mais... j'ai plutôt envie de prendre la problématique a l'envers.
Alors je recherche une flotte pas prise de tête, mâture, bonne ambiance, avec des membres de tout les niveaux.
Pour ma part, j'ai 34 ans, plutôt casual (boulot, femme et petite fille de 3 semaines oblige ^^) même si j'aime bien me faire une bonne session de jeu régulièrement.
TS ou mumble ne me dérange pas du moment qu'on ne me force pas. J'aime beaucoup jouer en groupe et l'entraide est très important pour moi (à ne pas confondre avec l'assistance..).
N'hésitez pas à me contacter ici ou IG ( Kiaci@elanoa111).
Merci à vous.
Post edited by elanoa111 on

Réponses

• dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Salutation elanoa111

Sans vouloir faire de la pub abusive pour une communauté je pense que la flottille est faite pour toi. nous somme une flotte 25 45 avec mumble et assez développé et structuré. Chez nous tu viens pour te faire plaisir et pas d'obligation de se co 10 ou 20 par semaine, pas d'obligation de farmer pour la starbase sinon tu quittes...Nan juste le plaisir de se retrouver ensemble et de passer un bon moment avec les autres. Nous assistons les nouveaux joueurs pour leur apprendre les ficelles du jeu, je demande juste que lorsque tu seras devenu un pro de sto, et bien tu aides les nouveaux comme on t aura aidé.

Si tu veux te faire une idée de notre communauté retrouve nous sur notre site au lien suivant.

Lien de la flotte:http://stoemeraude.guildlaunch.com

En te remerciant.

Cordialement.

Clétus G. Garret.

"Amiral en chef de la flottille d'Emeraude"
  • elanoa111elanoa111 Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Merci pour ta réponse, j'ai survolé votre forum et en effet cela semble collé a mes attentes. On essaye de se voir IG sinon je passerais m'inscrire sur votre forum un peu plus tard.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.