test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

STF Elité - Sanctions

pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
Modifié (novembre 2012) dans PvE
Bonjour,

Aujourd'****, un ami a été surpris de ce retrouvé seul en STF élite Borg au sol ...

Et donc, ce genre d'incident arrivant souvent a cause d'un objectif optionnel perdue, ou un peut trop de temps, ne doit plus forcé a partir de l'stf, on n'est un force oméga ou on l'est pas ...

Ma suggestion est simple : Actuellement on peut quitté la partie avec une pénalité de 1H sans la refaire, je demande donc que cette pénalité soit plus importante, soit 4H soit 24H ... Ainsi si une personne quitte ... il ne pourras pas refaire cette même STF avant quelque heures ...

Dans le cas ou il y a abandon et que il y ai plus que 2/3 personne dans l'STF, il faut qu'il y ait un système automatique de sortie de l'STF, je m'explique : Si les autres joueurs ont Abandonné de leur plein grès (Ayant la sanction donc) et non un crash, si il reste -3 joueurs, la STF propose au joueurs restant si il veulent abandonné, si la réponse est positive cela n'entraîne pas de pénalité, enfin seulement 15 min avant de pouvoir la refaire ... Dans le cas ou les 3 personnes réussissent l'STF, il faudrait trouvé le moyen de les récompensés encore plus que si les autres n'avaient pas abandonné ... du faite que cela soit plus difficile !

(On pourrais donc voir, la récompense doublé : 2*2 Puce de donné crypté / Double de dilithium etc ...)

Merci de votre compréhension ... et que personne n'abandonne les STF elite ... sinon vous n'êtes pas fait pour ça !


Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Post edited by pascaldu76 on

Réponses

  • Options
    jodyleenjodyleen Messages: 7
    Modifié (novembre 2012)
    Personnellement les sanctions sont bien faite avec mes 6 personnages ça me permet de jongler et pas m’embêter avec des joueurs qui se lance dans des STF élite équipé comme de moules b:laugh

    je pense plutôt qu'il faudrait sanctionner ou interdire l’accès aux STF élite ceux qui n'ont pas réussie les optionnels des STF en mode normale ou pas fait 200 fois le mode normal ou un truc dans le genre b:angry

    Bon jeu...
  • Options
    dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Salutation les gens.

    Je vous rejoind en effet sur le fait de faire des stf en pick-up qui se finissent à 3 ou mal ou pas du tout. J'avoue que les stf élite sol sont les instances en jeu les plus compliquées car elle demande un respect de la start et une bonne coordination. Le meilleur moyen de s’octroyer la victoire et les optionnels c'est de les faire en privé et en flotte avec un mumble ou ts pour les ordres. Les résultats sont bien meilleurs comme ca.

    Cordialement.

    Clétus.
    "Amiral en chef de la flotte".

    Lien de la flottille d’Émeraude: http://stoemeraude.guildlaunch.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.