Bonsoir , Notre flotte francophone, l'escadron SKULL recrute tous lvl de langue francophone( personnes matures et serieuses souhaitable ) , TS3 actif .
Vous cherchez une team sympas, composée de joueurs des pays francophones?
Vous cherchez des joueurs ne se prenant pas la tête et étant là avant tout pour s'amuser ensemble?
Nous recrutons tous level, nous aidons les débutants, nous avons parmis nous des joueurs de plus de 800 jours de jeu sur STO.
Rejoignez nous.
Pour nous contacter, vous pouvez répondre à ce post, ou contacter notre Chef sur le jeu: GrincheuxScaal, ou ses seconds: mrc024, Pacificateur, Lyan, Buckroger et les autres.
Nous sommes aussi joignable sur le canal de chat des flottes francophones: STOFR
je suis francais et cherche une flotte pour jouer je suis simpa et aimme ce jeu pui je etre des votre
Désolé si je n'est pas répondu plus tot, mais j'étais absent, en vacance lol. Je suis connecté le soir a partir de 18h30, pseudo ingame : @mrc024 précéder d'un de mes perso lol.
Si tu es toujours partant, rejoint nous ingame s'il te plait
salut je je suit français je viens de commencé le jeux j'ai ts3 je soue rejoindre votre groupe pour plus de plaisir a jouer j'ai regarde pour pouvoir vous parler sur le jeux mai a priori je ne c pa comment faire je ne trouve ni votre flotte ni vos non sur le jeux
salut je je suit français je viens de commencé le jeux j'ai ts3 je soue rejoindre votre groupe pour plus de plaisir a jouer j'ai regarde pour pouvoir vous parler sur le jeux mai a priori je ne c pa comment faire je ne trouve ni votre flotte ni vos non sur le jeux
Bonsoir,
Bienvenue à toi. nous sommes le soir sur le jeu a partir de 17h30-18h00 a cause du boulot, pour nous joindre tu m' envois un mail in-game à l'adresse suivante: Bzik@mrc024 ou Lia@mrc024 (par le système de mail du jeu).
De là je te donnerais rendez-vous in game (dans le jeu) dans une map pour que l'on fasse connaissance.
Réponses
je suis francais et cherche une flotte pour jouer je suis simpa et aimme ce jeu pui je etre des votre
Désolé si je n'est pas répondu plus tot, mais j'étais absent, en vacance lol. Je suis connecté le soir a partir de 18h30, pseudo ingame : @mrc024 précéder d'un de mes perso lol.
Si tu es toujours partant, rejoint nous ingame s'il te plait
Bon jeu à toi
Bonsoir,
Bienvenue à toi. nous sommes le soir sur le jeu a partir de 17h30-18h00 a cause du boulot, pour nous joindre tu m' envois un mail in-game à l'adresse suivante: Bzik@mrc024 ou Lia@mrc024 (par le système de mail du jeu).
De là je te donnerais rendez-vous in game (dans le jeu) dans une map pour que l'on fasse connaissance.
Bonne soirée à toi et bon jeu