depuis environ 20 min j'ai toute les peines du monde a me connecter sur le serveur Européen, j 'arrive dans la map et ça gèle puis disconnect. Quelqu'un rencontre t'il les mêmes difficultés ?
J'ai bien l'impression que le problème est de nouveau présent depuis la coupure d'aujourd'****... Ou alors suis-je le seul ?!
Il n’empêche, que je joue à STO depuis 1 mois maintenant et après chaque coupure il y a des nouveaux problèmes !!!
A croire que nous sommes des testeurs et non des joueurs !
Bref j'espère que d'ici 1h ce sera réglé car 20 coupure en 2h ça commence à être lourd ...
Réponses
Cryptic Launcher autoupdate :
Trying to update the launcher.
Please be patient.
Tried to connecting 1 time
Tried to connecting 2 times
Puis un message d'erreur s'affiche :
Unable to establish connection to patch server. Please check your internet connection. If problems persist , please contact technical support.
ET les rares fois ou je peu lancé un de mes perso, ben.... cela plante aussib:cryb:cryb:cry
GG
J'ai bien l'impression que le problème est de nouveau présent depuis la coupure d'aujourd'****... Ou alors suis-je le seul ?!
Il n’empêche, que je joue à STO depuis 1 mois maintenant et après chaque coupure il y a des nouveaux problèmes !!!
A croire que nous sommes des testeurs et non des joueurs !
Bref j'espère que d'ici 1h ce sera réglé car 20 coupure en 2h ça commence à être lourd ...
"the patchclient got a message while it was in a state with no function"
moi le launcher ne s'affiche même pas
Bonsoir
je vien tout juste d'installer Star Trek Online et j'ai exactement le meme probleme qu'allabamma2012
la seule fois ou j'ai accédé a l'interface de connexion lorsque j'ai entré mes Login/Mdp j'ai eu un cryptic error (cf : screnn)
pouvez vous m'aider car je souhaite découvrir ce MMO en tant que fan de la série
Cordialement
Log4rithme