Voilà je viens d'être promus capitaine. Je décide de changer de vaisseaux. Je fais tout ce qu'il faut puit je vais voir la nana qui s'en occupe je sélectionne mon vaisseau, puis au dernier moment j'hésite et j'annule pour en choisir un autre. Résultat mon vaisseau gratuit n'est plus là et je dois payer pour en avoir un autre. Merde alors ! Que s'est-il passé et que dois-je faire pour pouvoir changer ?
As tu été jusqu’à l’étape ou il te demande de choisir le noms du vaisseau; si c est le cas tu dois avoir le vaisseau dans ton dock vaisseau et te le sélectionne au pnj juste devant le turbolife( ascenseur), sinon tu dois avoir ton jeton de changement de capitaine mais vérifie si tu as bien validé la quête auprès de l'Amiral Quinn, en effet tu dois prendre la quête de validation de grade, sortir du bureau de l'amiral et rerenter pour la valider.
Réponses
As tu été jusqu’à l’étape ou il te demande de choisir le noms du vaisseau; si c est le cas tu dois avoir le vaisseau dans ton dock vaisseau et te le sélectionne au pnj juste devant le turbolife( ascenseur), sinon tu dois avoir ton jeton de changement de capitaine mais vérifie si tu as bien validé la quête auprès de l'Amiral Quinn, en effet tu dois prendre la quête de validation de grade, sortir du bureau de l'amiral et rerenter pour la valider.
voila en espérant que cela t'aide.
cordialement.
Clétus G. Garret
"Amiral en chef de la Flottille d'Emeraude".
Lien de la flotte: http://stoemeraude.guildlaunch.com