test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Flotte Starfleet French Elite Force

sophietreksophietrek Messages: 1
Modifié (juin 2014) dans Administration des flottes
Flotte Francophone : Starfleet French Elite Force
Recrute des membres, ambiance sympa, events de flotte et assistance.

Le flotte grossit régulièrement mais il y a beaucoup de postes à prendre.

Contactez-moi en ligne ou par mail pour la demande de recrutement : Ilanis@ilanis

N'hésitez-pas à visiter notre forum : http://sto-sfef.forum2jeux.com

Bonne journée.
Post edited by sophietrek on

Réponses

• bouboule1998bouboule1998 Messages: 3
    Modifié (octobre 2012)
    bonjours. je voudrai m'inscrire dans votre flotte si possible

mon pseudo en ligne est djloicdu10 vaisseau u.s.s sniper

merci d'avance
  • samael1235samael1235 Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    slt en faite moi aussi ca fais un moment que je cherche une flotte. g laisser tomber mais mnt je crois que ca serais une bonne idée donc si ca vous conviens contacter moi. mon nom de perso est quatrix et je me balade a bord de l'atilla. merci
  • david8augerdavid8auger Messages: 26
    Modifié (décembre 2012)
    bonjour je recherche une nouvelle flotte sell ou je suis présentement ne me correspond plus pour deux grande raison un parce que je suis quebecquoi et deux a cause quant ses ecrie dans les règlements ses écrie la politesse est de mise que les officier la face respecter
  • sysmeonsysmeon Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

Je suis Tuk Solal, Vice Amiral sur l'USS Big Bang.
    je recherche une flotte française car mon anglais laisse à désirer...b:pleased
    Si vous pouvez me joindre et m'indiquer comment intégrer votre flotte j'en serai bien heureux...
    Je vous souhaite la meilleure aventure à venir...
    Tuk
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Suite à des changements importants dans la flotte, vous pouvez adresser vos candidatures in-game par courrier à : ilanis@ilanis

Notre flotte a actuellement une base T3 (en voie vers le T4 - projets limités tous remplis) et une ambassade T2 (en voie vers le T3).

La flotte KDF "Klingon French Elite Force" est affiliée et destinée principalement à nos membres. Moins active, la base KDF est actuellement T1 (en voie vers le T2) et l'ambassade est en voie vers le T1.

Pour info, l'intégration à notre flotte ne nécessite pas d'avoir Team Speak, peu de nos membres l'ont d'ailleurs. Le recrutement est ouvert à tous les niveaux, des postes seront à pourvoir prochainement au sein de la flotte. Nous n'acceptons cependant que les membres francophones dans un soucis de compréhension entre membres.

Ilanis, Amiral de flotte
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • tytoff84000tytoff84000 Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    je veut en etre svp!!! je commence a m'ennuier sévère!!!!b:angry
    je suis en jeu:TYTOFF@tytoff84000
    vaisseau:tychondrius
    Modifié (avril 2013)
    tytoff84000 a écrit: »
    je veut en etre svp!!! je commence a m'ennuier sévère!!!!b:angry
    je suis en jeu:TYTOFF@tytoff84000
    vaisseau:tychondrius

J'ai essayé de t'inviter mais il m'indique : "Erreur lors de l'invitation à flotte: TYTOFFest déjà dans un flotte."
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

Modifié (mai 2013)
    Pour les gens intéressés, vous trouverez ici notre nouveau règlement qui explique la hiérarchie et les pouvoirs des membres.

• klinpanzer1klinpanzer1 Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    bonjour Ilanis,

j'aimerais savoir si et comment je peux quitter une flotte. À mes débuts dans STO j'ai cliqué sur une boîte d'invitation et maintenant je fais partie d'une flotte anglophone qui est attachée à mon profil et j'aimerais bien rejoindre une flotte francophone car je suis du Québec...

existe-t-il une manière de quitter une flotte ?

merci
    Modifié (mai 2013)
    klinpanzer1 a écrit: »
    j'aimerais savoir si et comment je peux quitter une flotte. À mes débuts dans STO j'ai cliqué sur une boîte d'invitation et maintenant je fais partie d'une flotte anglophone qui est attachée à mon profil et j'aimerais bien rejoindre une flotte francophone car je suis du Québec...

existe-t-il une manière de quitter une flotte ?

J'avoue que je ne connais pas la procédure exacte puisque j'ai jamais quitté la flotte. En recherchant sur le net, il semble qu'il y ait dans le menu déroulant de la minimap (en bas à droite de la minimap, flèche triangulaire vers le bas), un menu concernant la flotte où tu dois sélectionner ton pseudo pour avoir l'option quitter.

• klinpanzer1klinpanzer1 Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    J'ai trouvé. Il faut cliquer sur le bouton "Flotte" dans le bas de la minimap. Dans un des onglets, on a la liste des utilisateurs connectés, on met notre nom en surbrillance et on clique sur le bouton "quitter" en bas à droite et c'est fait.
  • ramses1789ramses1789 Messages: 23 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

je suis le capitaine sivak, commandant le uss normandy. j'aimerais rejoindre la flotte car je suis français.

malheureusement je suis coincé dans une flotte qui est anglaise et j'aimrais savoir comment faire pour la quitté et rejoindre la votre.

merci de votre aide

sivak
    Modifié (septembre 2013)
    ramses1789 a écrit: »
    Bonjour,

je suis le capitaine sivak, commandant le uss normandy. j'aimerais rejoindre la flotte car je suis français.

malheureusement je suis coincé dans une flotte qui est anglaise et j'aimrais savoir comment faire pour la quitté et rejoindre la votre.

merci de votre aide

sivak

Va dans le menu Flotte, onglet tableau de service, clique sur ton nom et tu verras apparaître un bouton "quitter" en bas

Modifié (septembre 2013)
    fait je suis sans flotte c'est le cas de le dire et surtout quand il pleut beaucoup. un peu d'humour chez un vulcain fait éffondrer l'idic.

enfin, si tu veux me prendre dans ta flotte amiral, je suis dispo. je t'est contacter depuis mon vaisseau, mais, j'ignore si ta reçu ???
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour Ilanis,

j'ai un méga soucis de comms...en effet, je ne peu pas communiqué avec d'autres, ni demander de l'aide pour les missions ou je suis bloqué.

KFEF est clairement indiquer, mais, quand je veut écrire un truc, j'ai une réponse en anglais genre pas abonné !

en dessous, je vois le mot fleet qui était celui de mon ancienne flotte et je sais pas comment le retiré ni si sa a un rapport ?

en gros, je saute les missions car je n'arrive pas vu la puissance de feu des vaisseaux ennemis. encore une fois seulb:shocked
    Modifié (septembre 2013)
    ramses1789 a écrit: »
    Bonjour Ilanis,

j'ai un méga soucis de comms...en effet, je ne peu pas communiqué avec d'autres, ni demander de l'aide pour les missions ou je suis bloqué.

KFEF est clairement indiquer, mais, quand je veut écrire un truc, j'ai une réponse en anglais genre pas abonné !

en dessous, je vois le mot fleet qui était celui de mon ancienne flotte et je sais pas comment le retiré ni si sa a un rapport ?

en gros, je saute les missions car je n'arrive pas vu la puissance de feu des vaisseaux ennemis. encore une fois seulb:shocked

normalement, le canal flotte devrait prendre en compte ta flotte actuelle, donc tu peux discuter dessus. Le canal KFEF nous sert de canal interflotte pour discuter avec les membres jouant actuellement dans la flotte KlingonFEF (qui eux ne voient pas forcément le canal flotte) et avec les membres actuellement en mode Foundry et avec les membres dont le canal flotte a sauté (ça arrive).

Tu arrives à voir les messages du canal KFEF ?
    Le mieux est que quand tu es connecté, tu essayes de contacter par "/tell ****@yyy, " l'un des commandants actuellement en ligne (les "commandement opérationnels" et "Haut-Commandement" sur le tableau de service de la flotte)

Modifié (juin 2014)
    Notre ancien forum fermera bientôt ses portes, le nouveau est à l'adresse : www.sfef.fr

Contacts Amiraux :
    * @ilanis
    * @devillyccan01
    * @ezekiel360

Contacts commandants :
    * @blood27700
    * @msieurseko
    * @treyu1
    * @nono1460

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.