Flotte Francophone : Starfleet French Elite Force
Recrute des membres, ambiance sympa, events de flotte et assistance.
Le flotte grossit régulièrement mais il y a beaucoup de postes à prendre.
Contactez-moi en ligne ou par mail pour la demande de recrutement : Ilanis@ilanis
N'hésitez-pas à visiter notre forum :
http://sto-sfef.forum2jeux.com
Bonne journée.
Réponses
mon pseudo en ligne est djloicdu10 vaisseau u.s.s sniper
merci d'avance
Je suis Tuk Solal, Vice Amiral sur l'USS Big Bang.
je recherche une flotte française car mon anglais laisse à désirer...b:pleased
Si vous pouvez me joindre et m'indiquer comment intégrer votre flotte j'en serai bien heureux...
Je vous souhaite la meilleure aventure à venir...
Tuk
Notre flotte a actuellement une base T3 (en voie vers le T4 - projets limités tous remplis) et une ambassade T2 (en voie vers le T3).
La flotte KDF "Klingon French Elite Force" est affiliée et destinée principalement à nos membres. Moins active, la base KDF est actuellement T1 (en voie vers le T2) et l'ambassade est en voie vers le T1.
Pour info, l'intégration à notre flotte ne nécessite pas d'avoir Team Speak, peu de nos membres l'ont d'ailleurs. Le recrutement est ouvert à tous les niveaux, des postes seront à pourvoir prochainement au sein de la flotte. Nous n'acceptons cependant que les membres francophones dans un soucis de compréhension entre membres.
Ilanis, Amiral de flotte
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
je suis en jeu:TYTOFF@tytoff84000
vaisseau:tychondrius
J'ai essayé de t'inviter mais il m'indique : "Erreur lors de l'invitation à flotte: TYTOFFest déjà dans un flotte."
j'aimerais savoir si et comment je peux quitter une flotte. À mes débuts dans STO j'ai cliqué sur une boîte d'invitation et maintenant je fais partie d'une flotte anglophone qui est attachée à mon profil et j'aimerais bien rejoindre une flotte francophone car je suis du Québec...
existe-t-il une manière de quitter une flotte ?
merci
J'avoue que je ne connais pas la procédure exacte puisque j'ai jamais quitté la flotte. En recherchant sur le net, il semble qu'il y ait dans le menu déroulant de la minimap (en bas à droite de la minimap, flèche triangulaire vers le bas), un menu concernant la flotte où tu dois sélectionner ton pseudo pour avoir l'option quitter.
je suis le capitaine sivak, commandant le uss normandy. j'aimerais rejoindre la flotte car je suis français.
malheureusement je suis coincé dans une flotte qui est anglaise et j'aimrais savoir comment faire pour la quitté et rejoindre la votre.
merci de votre aide
sivak
Va dans le menu Flotte, onglet tableau de service, clique sur ton nom et tu verras apparaître un bouton "quitter" en bas
enfin, si tu veux me prendre dans ta flotte amiral, je suis dispo. je t'est contacter depuis mon vaisseau, mais, j'ignore si ta reçu ???
j'ai un méga soucis de comms...en effet, je ne peu pas communiqué avec d'autres, ni demander de l'aide pour les missions ou je suis bloqué.
KFEF est clairement indiquer, mais, quand je veut écrire un truc, j'ai une réponse en anglais genre pas abonné !
en dessous, je vois le mot fleet qui était celui de mon ancienne flotte et je sais pas comment le retiré ni si sa a un rapport ?
en gros, je saute les missions car je n'arrive pas vu la puissance de feu des vaisseaux ennemis. encore une fois seulb:shocked
normalement, le canal flotte devrait prendre en compte ta flotte actuelle, donc tu peux discuter dessus. Le canal KFEF nous sert de canal interflotte pour discuter avec les membres jouant actuellement dans la flotte KlingonFEF (qui eux ne voient pas forcément le canal flotte) et avec les membres actuellement en mode Foundry et avec les membres dont le canal flotte a sauté (ça arrive).
Tu arrives à voir les messages du canal KFEF ?
Le mieux est que quand tu es connecté, tu essayes de contacter par "/tell ****@yyy, " l'un des commandants actuellement en ligne (les "commandement opérationnels" et "Haut-Commandement" sur le tableau de service de la flotte)
Contacts Amiraux :
* @ilanis
* @devillyccan01
* @ezekiel360
Contacts commandants :
* @blood27700
* @msieurseko
* @treyu1
* @nono1460