test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Il faut beaucoup d'argent

l4st4ngell4st4ngel Messages: 24
Modifié (octobre 2012) dans Académie
Pour bien s'equiper ca coute cher, comment fonctionne l'echange et qu'est-ce qui ce vend le mieu ?

Merci a vous.
Post edited by l4st4ngel on

Réponses

  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

    Au niveau de l'échange il faut faire très attention ! Il y a souvent des prix qui sont trop élevé pour l'objet et sa valeur réel qu'il aurait due être ! Par exemple des personnes mettent des truc a 500.000.000 EC ...

    En faites, le seul moyen d'avoir des EC est de vendre les objets de valeur que l'on na pas besoin, ou faire un peut de l'arnaque sur l'échange !

    Sinon j'ai proposer, dans la partie suggestion, des box a crédits dans le C-Store (En Zen) qui profiterais au deux partie ;)


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • rigoleuxrigoleux Messages: 1 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    prends toutes les recompenses du jeu et upgrade toi tranquillement rendu lvl 50 faits des fto pour te payer les equiments borgs plus tards tu veras y a les m.a.c.o ou les o.m.e.g.a


    les tetryons brise les boucliers rapidement mais les plasmas endomages a long termes et les polarons sont balancé les phaseurs frappent fort mais sans plus mon meileur choix sont les antiprotons ...mais tres dispendeux soit en credit ou en dilithium
  • yatorryatorr Messages: 2
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour,

    Dans DS9 je peux choisir un équipement borg mais je sais pas quoi prendre. Je peux prendre bouclier de force oméga déflecteur de tachyons mk XII ou bouclier déflecteur de gravitons C.O.M.A mk XII. Merci d'avance.
  • deinos1deinos1 Messages: 2 Arc User
    Modifié (octobre 2012)
    Certains objets comme les boucliers de vaisseau ont de la valeur, au fur et à mesure que l'on monte en grade il faut vendre ceux que l'on a gagnés au combat pour obtenir des crédits. On peut les vendre à des marchands à un prix intéressant si dans l'échange l'offre la plus basse est en dessous de la moitié de la valeur de l'objet. Mais certains marchands sont radins, alors avant de vendre, il faut faire attention. Dans une base, il y a en général au moins un marchand qui offre 50% du prix de l'objet. Mais il y a une autre solution, fabriquer ses objets à Memory Alpha, ou sur la base principale Klingon, pour ça il faut explorer dans des amas, prendre le temps de scanner l'environnement dans les missions, ou avoir de bons scientifiques pour obtenir les particules. Il faut faire aussi attention à une chose, si un objet a été utilisé, on ne peut plus l'échanger.

    Pour les joueurs de haut niveau qui peuvent accéder au C.O.M.A. sur DS9, avec 15 puces de données cryptées on peut avoir : un moteur, un bouclier et un déflecteur Borg en complément de la console universelle que l'on peut gagner dans une mission Borg. A noter que pour affronter les Borgs, il faut avoir un avoir un amortisseur inertiel et un insulateur de puissance suffisamment élevés, sinon on se fait paralyser et vider très vite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.