test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

question

xxvipermkxxxxvipermkxx Messages: 11
Modifié (septembre 2012) dans (PC) Général
bon voila j ouvre des coffres tholines je recoit 25000 credits de la flotte ouai cool je regarde je les ais pas eu et pk j ai mis utuliser il etai mi felicitation vous aver recu 25°°° credits de la flotte m ai je n ai rien
Post edited by xxvipermkxx on

Réponses

  • Options
    lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (septembre 2012)
    Déjà, est-ce que tu sais où doivent apparaître tes crédits de flotte ?

    Tu peux voir ton nombre de crédit de flotte en allant dan ton inventaire et dans l'onglet Actif il y a le nombre de crédit de flotte ainsi que les marques de flotte que tu possède.

    Si ton compteur est à zéro, ce n'est pas normal, à moins qu'il faille absolument faire partie d'une flotte pour les stocker ce qui me paraîtrait étrange.
  • Options
    sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (septembre 2012)
    Attention aussi, c'est peut être l'item qui te donne un bonus jusqu'à 25 000 crédit de flotte.

    En vrai sous la barre d'expèrience en haut, il y a un petit groupe d'icone qui regroupe les boost d'xp, de crédit de flotte ... Cà se trouve tes 25000 crédits de flotte sont ici et chaque fois que tu gagneras des crédits en participant à des projets de flottes tu en gagneras un peu plus car une partie de ce bonus te sera octroyé.


    C'est celui là ? (vu dans cette news ).

    C'est marqué que tu gagnes 20% de crédits de flotte en plus qui sont pris dans un bonus de 25000.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.