J'ai fait une mission KDF et je vais la faire évoluer au fur et à mesure en rajoutant quelques combats et j'aurais voulu pouvoir faire combattre des klingons et orions d'une maison adverse (cela s'inscrirait dans l'histoire de la mission). Or chaque fois que je choisis orion ou klingons en ennemis que ce soit au sol ou en espace cela me dit que çà ne va pas et que je ne peux choisir ces races en tant qu'ennemis.
Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur.
Ce sont de véritables klingons, les romuliens tirant aussi en vert. N'importe quel mob n'est qu'un costume, des stats et un comportement, mais le joueur ne voit jamais les deux derniers éléments. Il y a aussi les orions en disrpteur, mais ce sont des ennemis assez délicats à gérer, ça tank beaucoup et ça ne fait aucun dégât, sauf que si on en met trop, c'est l'enfer, et c'est difficilement jouable en élite avec.
Dans la fonderie, un objet est ce qu'on en fait. Et 99% des joueurs ne vont pas venir jouer la mission avec un étalon de couleurs pour mater celle du rayon. Donc si le mob s'appelle "Soldat klingon" et a une tronche bosselée, c'est un klingon.
Mes missions de la Fonderie en français :
Klingon : Le cœur de ton ennemi.
Fédération : Le crépuscule des dieux (spotlighted), Les démons du passé.
Réponses
Dans la fonderie, un objet est ce qu'on en fait. Et 99% des joueurs ne vont pas venir jouer la mission avec un étalon de couleurs pour mater celle du rayon. Donc si le mob s'appelle "Soldat klingon" et a une tronche bosselée, c'est un klingon.