test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Problèmes de connexion au jeu et de chargement de zones

jarodstartmanjarodstartman Messages: 6 Arc User
Modifié (août 2012) dans Assistance
Bonjour,

depuis hier soir j'ai de gros soucis de connexion et de chargement de zone de jeu.

Je me suis connecté de 14h à 15h vendredi 8 et j'ai pu jouer sans aucun soucis. Lorsque j'ai voulu rejouer à 18h, les problèmes sont survenus. A savoir :

- lorsque je clique sur l'icône du jeu, le laucher à du mal à se lancer ; plus de 30 sec avant que la page ne s'affiche contre moins d'une dizaine de secondes hier en début d'après-midi ; parfois elle ne se lance pas du tout et j'ai un message d'erreur comme quoi la page ne peut pas s'afficher, et quand elle s'affiche ce n'est qu'à moitié.

- après m'être identifier, la seconde page ( celle de la mise à jour ) met presque autant de temps à s'afficher; 1 fois sur 2, je n'ai qu'une version texte sans aucune images.


- pour finir, une fois en jeu, je suis bloqué dans une phase de chargement de zone ou je suis régulièrement éjecté du jeu lorsque je sors ou j'entre dans une zone de jeu, avec comme message " timed out connecting serveur" ( après 5 sec de chargement ) et un autre message à la reconnexion me demandant si je veux une connexion normale ou sécurisée.

Merci de m'éclairer sur ces problèmes.


Edit : maintenant, même en phase de jeu ( en combat ), je suis éjecté.....
Post edited by jarodstartman on

Réponses

  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    Effectivement hier le serveur avait de gros problème ! Genre vers 20H j'avait une personne X devant moi qui était bel et bien connecté au jeu ... Et la tout d'un coup le message système dit "X c'est connecté !" Et pas qu'une fois ... Et y'a beaucoup de monde qui ont du voir ce genre de phénomène ... être éjecter du jeu ? Sa m'est arrivé ... Quand je suis trop longtemps AFK par exemple ... Mais aussi de bref plantages la comme ça sans prévenir ^^

    Faut voir ce qui se passe ... Le serveur a l'air d'avoir choper un virus virulent =O

    Pour infos : Maintenance aujourd'**** > http://sto-forum.perfectworld.com/showthread.php?p=5190371 <

    Tient en passant, est-ce que on pourrait avoir la même chose ici ? Le release note ? Ce serais pas mal ... :)


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    jarodstartmanjarodstartman Messages: 6 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Cette histoire de personne connectée / non connectée, je n'y ai pas prêté attention. Par contre, je viens de me souvenir d'une chose, hier soir : en phase terrestre, mon personne donnait l'impression d'être bloqué par des objets invisible quand je le faisais avancer.
  • Options
    jarodstartmanjarodstartman Messages: 6 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Visiblement, la maintenance + la MàJ a fait du bien.

    Plus de soucis pour l'instant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.