test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

avencement du QG de flotte

starkfrstarkfr Messages: 27
Modifié (juillet 2013) dans (PC) Général
bonjour a tous et a toute

j ai une question pour l avancement d'un des projet tactique du QG

il demande 27 chasseur pérégrine

Question : ou trouve ton ces chasseur or mis dans les coffre fort ferengis

merci pour toute réponse même vague
Post edited by starkfr on

Réponses

  • Options
    sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Il faut que tu ailles normalement au chantier spatiale klingon et là tu as un vendeur qui propose les différents types de navettes pour baie de lancement.
  • Options
    starkfrstarkfr Messages: 27
    Modifié (juillet 2012)
    ok mais tu ne confondrai pas avec les chasseur consommable comme ceux qu'on obtiens pour la mission de la chambre forte
  • Options
    sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Non normalement ce sont ceux là.

    Par contre ensuite faut faire attention car il existe le chasseur peregrine et le chasseur peregrine avancé donc à ne pas confondre.
  • Options
    starkfrstarkfr Messages: 27
    Modifié (août 2012)
    en effet merci

    mais maintenant j ai un autre problème qui se pose a moi je n ai accé désormais qu'au seul projet spécial les 3 autre étant inexistant et me disant de développer un autre projet mes projet sont bloque au niveau suivant

    tactique 6020 PTS donc améliorer 6 foie
    ingénierie 2020 PTS donc améliorer 2 foie
    scientifique 6020 PTS donc améliorer 6 foie
    et donc par conclusion
    le projet spécial améliorer 4 foie

    si quelqu’un sait quelque chose merci b:sad
  • Options
    starkfrstarkfr Messages: 27
    Modifié (août 2012)
    sa ye je n ai plus aucun projet ma base et bloquer donc j ai deja envoyer un rapport de beug sans grand espoir pour avoir des réponse mais si quelqu'un a une réponse a sa cela dit en passant on et 12 dans la team y a t-il un raport du genre monter de niveau proportionnelle au nombre de joueur etc ....b:angry
  • Options
    lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Pour être franc j'ai pas bien compris ton problème.

    Normalement tu as des projets de base Stellaire qui te donne 1000 pts d'XP dans la catégorie que tu choisis et cela sur trois lignes. Tout à gauche les projets en cours, à coté, les projets suivants et à droite la liste des projets sélectionnable.

    En dessous tu as les projets spéciaux avec une ligne réservé au projets spéciaux de base stellaire que tu n'obtiens qu'en ayant atteint le tiers supérieur dans une des catégories et qui te permettent de déverrouiller des chose pour ta base et la seconde ligne qui sont des projets spéciaux qui n'ont d’intérêt que pour les très grandes flottes afin de permettre à tous les joueurs de pouvoir obtenir des crédits de flotte quand les projets normaux sont tous lancés.

    La question que je me pose par rapport à ton problème est, est-ce que tu es le créateur de la flotte, as-tu les droits d'accès pour ajouter de nouvelle mission dans les projets ?

    Il faut savoir qu'à l'arrivée des bases stellaires, seul les personnes ayant le grade maximum dans la flotte peuvent ajouter des missions mais qu'il est possible de libérer l'accès aux autres grades.

    Si tu n'a qu'une personne qui à l'accès max et que celui-ci n'a pas déverrouiller les accès pour les grades inférieurs de la flotte, vous ne pourrez pas mettre de mission dans les projets à gauche. Il faut donc attendre que le grand chef reviennent pour ajouter de nouvelles missions.
  • Options
    starkfrstarkfr Messages: 27
    Modifié (août 2012)
    lafarge13007 les 3 dernier paragraphe réponde a mon problème merci

    et donc si j ai bien compris ton poste le projet spéciale pour améliorer notre QG ne se déverrouille que si un des projet primaire (tactique ingénierie scientifique) passe au LV suivant

    merci bcp ton poste m'aide vraiment en effet je n ai accé dans ma flotte qu'au chatte de flotte donc je ne pense pas avoir le droit de déverrouiller de projet
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Par contre, il y a un truc a savoir, par exemple tu te concentre que sur les projets scientifique (oui bizarrement c'est eux les plus rapide en faite, en plus tu peut en lancer deux en même temps, même si c'est pas le même projet, ça donne la même récompense ! =D) et donc quand le dernier projet science est terminer, et que c'est lui qui donne l'accès au Tier I de celle-ci, et bien ce même projet disparaît de la liste, l'autre projet restant ... Sauf que la demande des pré-requis augmente (ex : on passe de 12 Doctor a 30 O_o, ils y vont fort comme même !) Alors voilà il ne faut pas s'étonner si quand tu passe d'un tier a l'autre il y a un projet favoris qui ne peut plus se mettre, enfin qui n'est plus la ! =O

    Tient j'avais une question : Est-il possible d'enlever les projets suivant qui on été sélectionné ... car des fois sa peut gêné d'avoir mis le mauvais projet a la dernière seconde de l'autre ^^

    Suggestion : Les data samples, Hum 1 par 1 ? Ils seraient temps de mettre un nombre au lieu de 1 ! (pour les officiers je veut bien mais ça ! xD)

    Question : Dans un des journal des dev's (je sais plus lequel) il parlait de mettre des quartier d'équipages, et même, des membres de flotte... Ben j'aimerais savoir si ça a été au programme de cette saison 6 ou que ça va venir a la fin de l'année avec la saison 7 ?


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (août 2012)
    pascaldu76 a écrit: »
    Tient j'avais une question : Est-il possible d'enlever les projets suivant qui on été sélectionné ... car des fois sa peut gêné d'avoir mis le mauvais projet a la dernière seconde de l'autre ^^

    Un projet débuté ne peut être changé, par contre tu peux changer le projet next tant qu'il n'est pas passé en projet principale en cours.
    pascaldu76 a écrit: »
    Question : Dans un des journal des dev's (je sais plus lequel) il parlait de mettre des quartier d'équipages, et même, des membres de flotte... Ben j'aimerais savoir si ça a été au programme de cette saison 6 ou que ça va venir a la fin de l'année avec la saison 7 ?

    Là je sais pas mais ils mettront peut-être ça comme un projet spécial à duré limité comme ça a été le cas pour les baies vitrés de l'ops ou l'ajout des consoles et des pots de fleurs.
    starkfr a écrit:
    et donc si j ai bien compris ton poste le projet spéciale pour améliorer notre QG ne se déverrouille que si un des projet primaire (tactique ingénierie scientifique) passe au LV suivant

    merci bcp ton poste m'aide vraiment en effet je n ai accé dans ma flotte qu'au chatte de flotte donc je ne pense pas avoir le droit de déverrouiller de projet

    En fait la quatrième ligne, celle des projets spéciaux de base ne te donne de missions que dans 2 cas.

    Tu as fini un Tiers dans une catégorie (Militaire, science ou ingénieur) et pour obtenir les améliorations que te donne ce Tiers dans la catégorie, il faut faire des missions de déverrouillage de ces élément, par exemple en scientifique il y aura une mission te donnant accès au transwarp de la base et qu'il faut finir.

    Le second cas, se sont les missions d'amélioration de base mise en place par PW, comme celle qui permettait d'ouvrir les volets anti-déflagration de l'ops pour voir à l'extérieur ou encore la dernière en date te rajoutant des bornes informatiques et des pots de fleurs décoratif sur l'ops.
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Tient en parlant des 2 Consoles (ou tu peut rien faire ... ils auraient pus rajouter l'interaction de fermeture du volets / ouverture (si on na fait l'autre limited ;) ) pour rajouter une touche de réalisme ! Ceci avec une animation :) ) et des dizaine de pots de fleurs, ils auraient encore pus adapter le nombre de dilithium a avoir ... ou encore mettre des consoles et pots de fleurs partout dans la station, pas qu'à l'OPS ... Il aurait fallu demander que 50K Dilithium la pour ce projet :/


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    doclaundaldoclaundal Messages: 18 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour je ne trouve pas le chantier spatiale klingon, je pense savoir ou sais, mais il faut l’immunité diplomatique pour ça?
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    doclaundal a écrit: »
    Bonjour je ne trouve pas le chantier spatiale klingon, je pense savoir ou sais, mais il faut l’immunité diplomatique pour ça?

    Si tu parles du "chantier spatial klingon", il est dans le système de Qo'noS, accessible soit dans ledit système, soit via le téléporteur de Cité Première ou de l'Académie.

    Si tu parles de la base de ta flotte, il se trouve dans le secteur Eta Eridani (en haut à droite) à l'opposé de la base Fed, accessible sur la carte du bloc-secteur ou via le menu de transdistorsion.

    L'immunité diplomatique (citation de diplomatie T4) sert pour les Fed à aller dans le bloc-secteur Omega Leonis (où le seul truc à faire est les chaînes de missions d'officiers de service dans les amas) et pour les kdf à aller dans le bloc-secteur Sirius (où peu de choses à faire, à part des missions d'officiers de service et l'accolade des plaques à l'Académie)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    doclaundaldoclaundal Messages: 18 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Mille merci!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.