test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

[Nouvelle] - Nouveau site et forum !

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (août 2012) dans (PC) Général
Chère Communauté,

Nous sommes heureux de vous annoncer un heureux événement : Star Trek Online, après s’être vu gratifier d’une nouvelle localisation française ainsi qu’allemande, voit aujourd’**** ses sites et forums francophone ouvrir !

Qu’est-ce que cela change pour vous ?

En plus d’avoir les dernières nouvelles directement sur votre portail, vous aurez tous accès au forum, et pourrez y poster autant que vous le souhaiter. De plus, étant directement géré par nos soins, notre activité sera accrue afin d’assurer une présence et surtout un suivi sur vos questions et suggestions.
Il est essentiel pour nous que tout le monde puisse s’exprimer, afin de proposer une vision constructive et aussi pour partager avec les vétérans comme les nouveaux arrivants dans le vaste univers de STO.

Les anciens sujets présents sur le précédent forum seront eux aussi remis en place sur le nouveau forum, pour que vous ne soyez pas totalement perdus.

Il est aussi fort probable que nous remanions un peu les catégories de forums, afin de vous fournir une meilleure expérience lors de vos recherches d’informations dans les différents sujets. Des fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner, mais cela sera réglé au plus vite.

De plus, n’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook, un bel événement a débuté aujourd'****, vous permettant de gagner des ZEN !

Nous espérons vous voir très vite sur notre tout nouveau forum, et vous souhaitons bon jeu !

Longue vie et prospérité.
Post edited by Nyazoi on

Réponses

  • Options
    seaneeseanee Messages: 27 Arc User
    Modifié (juin 2012)
    Vous avez déjà mon avis sur c'est nouveaux joyaux pwenyazoi

    P.S : A quand la visite de modérateurs sur le canal français STOFR ?
    Sean'ok@seanee Contre Amiral de Corp de Défense Francophone.

    _______________________________________________

    La vie dans la galaxie mérite d'être sauvegardé en luttant contre les Borg
  • Options
    oliviergapoliviergap Messages: 1
    Modifié (août 2012)
    Bonjour à tous,

    Je suis un "petit nouveau" sur Star Trek Online. J'ai toujours été fan de la série, des films et de l'univers ! Mais ma meconnaissance des MMO ne m'aide pas vraiment !
    Je ne serais pas contre un peu d'aide...

    Si une bonne ame charitable se promene de ce coté de l'espace-temps...

    Solak
  • Options
    lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Tu peux avoir de l'aide en te connectant sur le chat in game STOFR. Sinon pose tes questions sur le forum mais y a pas beaucoup de français qui ont l'air d'y passer vu le peu d'information que l'on y trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.