test content
What is the Arc Client?
Install Arc

mise a jour du 15/06/2012

Archived PostArchived Post Messages: 238
Modifié (juillet 2012) dans Notes de mises à jour
mise a jour simple

3 cou^de laser et je suis mort


lol

alors la c abuser
Post edited by Archived Post on

Réponses

  • lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Ce serait bien, si quelqu'un de chez PW ou cryptic pouvait nous mettre les notes de mise à jour traduite.

    Merci
  • seaneeseanee Messages: 27 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    La mise en route de la s6 est trop longue a traduire j'en est pas le courage..
    Sean'ok@seanee Contre Amiral de Corp de Défense Francophone.

    _______________________________________________

    La vie dans la galaxie mérite d'être sauvegardé en luttant contre les Borg
  • starkfrstarkfr Messages: 27
    Modifié (juillet 2012)
    snif cette mise a jour comprend la correction du beug de la mission de la chambre forte qui permettait de faire la mission avec un vaisseau autre que navette tout de suite sa va être compliquer pour la réussir sans parler des lague incessant début de semaine sa aller ni-quelle mise a jour et op je lag en espérant que sa ne sera que pour le début
  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Il est intéressant de voir des retours quant à cette mise à jour.
    Comme vous l'avez remarqué, celle-ci avait été (beaucoup) plus longue que les maintenances habituelles, les équipes techniques ayant rencontré des soucis lors de son déploiement.
    Cependant, nous n'avions pas encore de retours concernant d'éventuels soucis.

    Je vous remercie donc pour le temps que vous passez à poster sur notre forum, cela va aider à améliorer votre expérience en jeu.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjours,

    Oui en effet il y a des lag pour certains, surtout sur la PvE de StarBase fleet Defense, il y a trop d'ennemi d'un coup ! Et plusieurs personne subisse une perte de FPS dans ces instants mais le truc c'est que cela saccade encore même quand y'a plus de vaisseau ... On n'est obliger de déco reco en fermant totalement le jeu pour que ça revienne a la normal ... Je tient a préciser que avant la s6 ça lagais pas comme ça je pouvait mettre les graph a fond ... la même en mini ça lag ... Mais d'où ça peut venir ? Enfin bref, rien que le faite que cette MAJ soit la c'est déjà bien ... Je vais ouvrir un sujet dans la bonne section pour les bug que j'ai trouvé ou soupçon de bug ;)


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • seaneeseanee Messages: 27 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour Nyazoi,

    En effet il y a de nombreux bug depuis la Saison 6,

    Pour commencé :

    - The Foundry n'est plus disponible

    - Des lags de serveurs insurmontable provoquant un "Server not responding"

    c'est principalement The Foundry qui me faudrais please :D
    Sean'ok@seanee Contre Amiral de Corp de Défense Francophone.

    _______________________________________________

    La vie dans la galaxie mérite d'être sauvegardé en luttant contre les Borg
  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

    Suite aux divers retours que j'ai eu de votre part, j'ai réussi à obtenir quelques réponses.
    Normalement, les lags serveurs auraient dû être résolus depuis Vendredi dernier, mais les équipes techniques vont jeter un oeil pour voir d'où cela peut provenir.

    Concernant The Foundry, il s'avère que des problèmes sont survenus lors de la remise en place des missions crées avant la mise à jour de la saison 6, les accès à cette fonction avaient donc été bloquées le temps de résoudre le soucis.
    Les équipes sont donc à pied d'oeuvre depuis le déploiement de la mise à jour, et espèrent pouvoir rétablir les missions et donc l'accès aux fonctions d'édition ainsi que de jeu des différentes missions qui étaient proposées avant la mise à jour.

    Nous vous remercions pour votre patience, et vous souhaitons un bon jeu dès que tout cela sera résolu !
  • seaneeseanee Messages: 27 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Merci votre réponse, et en effet les lag sont terminées

    Merci sa toute l'équipe du jeu pour sa. Rapidité pour réglé les bug :)
    Sean'ok@seanee Contre Amiral de Corp de Défense Francophone.

    _______________________________________________

    La vie dans la galaxie mérite d'être sauvegardé en luttant contre les Borg
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Oui il est clair que certains lag sont passé ... mais reste encore de nombreux bug ! Surtout concernant Starbase fleet Defense et l'invasion de la colonie ! Dans la 1ere ... Si la base centrale est Tier 1 ... TOUT le reste doit l'être aussi ... on le voit actuellement avec la PvE qui dure depuis plus de 3 jour ~

    Pour l'invasion de la colonie ... Hum je savais pas que les ennemis qui sont en progrès, puissent pianoté sur leur console aussi loin de la console ! Ou encore, les colon qui meurt alors que leur barre de vie est pleine, ou encore, qui meurt alors que on n'est au début ... Tout les colons peuvent mourir dès le début ... il faut obligatoirement rusher le niveau pour y arrivé ... au péril de sa vie :)

    Pour les lag, il y en na toujours ... on n'en subie encore ! Leur maintenance n'a résolue que certaines partie ... (Tient en passant, des cartes graphique HD ATI sont passé en super HD sur le jeu ... Suite a un partenariat ma t'on dit ^^ ) Enfin sinon beaucoup subissent encore des lags sur la base ... et encore des saccades !


    HS : Euh je vous passe une vidéo, des anglais s'amuse a faire ça, la seul chose qu'on peut faire c'est faire supprimer la vidéo ... >> http://www.youtube.com/watch?v=KlhzX7UKKNU&feature=related <<< lisez bien les commentaires !


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.