test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

achat

hades358hades358 Messages: 10
Modifié (août 2012) dans Académie
salur a tous

je voudrai savoir comment on achete les points CRIPT
Post edited by hades358 on

Réponses

  • Options
    lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Alors dans un premier temps, je te dirais d'attendre ce soir que la mise à jour soit terminé car ils vont transformer les points cryptic en zen. Ensuite pour acheter des zen il va falloir attendre un peu pour savoir comment cela se passe sur le site de STO sinon tu peux toujours aller sur le site Perfect World pour créer un profil d'achat.

    Une fois acheté, il te suffit de les transférer sur le jeu que tu désirs.
  • Options
    starkfrstarkfr Messages: 27
    Modifié (juillet 2012)
    cela dit en passant 1 zen n'est pas égale a un point criptic mais cela est préciser de plus le nombre de possibilité pour acheter des zen est très vaste ce qui n'est pas plus mal pour ma par je préfère paypale simple et rapide
  • Options
    hades358hades358 Messages: 10
    Modifié (juillet 2012)
    merci a toi

    comment puis-je aussi contacter les joueurs qui sont en francais
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

    pour les contacter tu a bien sur le forum, ou encore dans le jeu tu peut voir qu'il y a des flottes française ... =)

    Il y a donc plein de possibilité de contacte .... Tu peut regarder dans le sujet de flotte pour savoir qui recrute ;)


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    heliomondeheliomonde Messages: 3 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Tu à un channel STOFR qui je pense doit être universallement adopté par la communauté FR (mais je peux me trompé). Dans tous les cas tu trouvera du monde pour répondre à tes questions et prendre le temps de trouvé une flotte qui te convienne
  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Merci de me parler de ce channel STOFR car je ne le savais même pas ^^ Condamné a écouté des Anglais XD Et qui parfois veulent mettre en vente un objet Liée O_o

    Enfin fraudais le dire quelque part que y'a ce type de channel !


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • Options
    starkfrstarkfr Messages: 27
    Modifié (août 2012)
    ha bon y a un channel français comment on y accède merci mais

    pour les anglais il suffit de connaitre les mot vendre a et acheter a et sa passe tous seul pour ma part j ai appris plus en anglais en 6 moi de STO que en 5 ans d anglais a l école b:laugh
  • Options
    vagabond51vagabond51 Messages: 16 Arc User
    Modifié (août 2012)
    starkfr a écrit: »
    ha bon y a un channel français comment on y accède merci mais

    pour les anglais il suffit de connaitre les mot vendre a et acheter a et sa passe tous seul pour ma part j ai appris plus en anglais en 6 moi de STO que en 5 ans d anglais a l école b:laugh

    c'est pas tout à fais vrai ce que tu dit la ... tu n'aurais pu apprendre autant en anglais sans les base acquise à l'école :) ...pour le reste je suis assez d'accord on apprend et maintiens un niveau d'anglais assez correcte en jouant à des jeux en ligne de type MMO en langue etrangere ... (perso j'ai bien essayer des mmo asiatique mais n'ayant aucune base linguistique de labas ... je n'ai jamais rien appris de leur langue b:laugh)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.