test content
What is the Arc Client?
Install Arc

A la recherche d'une flotte

Bonjour,

Étant donné que la plupart des topics ici datent de quelques mois, je me demandais quelles sont les flottes actives ? Je suis à la recherche d'une flotte francophone pour mes deux personnages principaux (Romulien/Fed et Fed, lvl 52) J'ai vu que certaines flottes faisaient également du rp donc j'aimerais en trouver une qui en fasse aussi :)
Par contre je ne sais absolument pas me servir du chat dans le jeu donc n'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un mp

Merci beaucoup! :)

Réponses

  • fcedfced Messages: 4 Arc User
    Modifié (août 2017)
    Salut, il faudrait que tu précise ta plateforme, si c'est sur PS4 Xbox ou PC les flottes Corps de Défense Francophone sont carrément bien (pour plus d'info : http://www.stofr.com... Et font parties d'une énorme armada.....
  • dragonterredragonterre Messages: 1 Arc User
    Bonjour,

    Ne pouvant pas créer de sujet car trop fraîchement connecté pour la première fois au forum, je me permet de squatter ce sujet vu que le thème est le même afin de trouver un team sur le jeu sachant que je suis sur pc.

    J'ai joué à STO il y a de cela quelques années via des camarades d'un autre jeu et qui nous avaient (ceux qui avaient suivi sur sto) à jouer, les petits truc et astuces puis j'ai lâché le jeu car je comprenais rien aux écrits anglais ainsi que pour ses bugs nombreux.

    J'ai remarqué que ce n'est plus les clyngons et les membre de la fédération seulement mais que deux autres factions ont vu le jour entre deux. j'aurais besoin d'une bonne remise à niveau, c'est pour ça que je viens et sur le forum et que je cherche entre autre une team, mais vu la date des postes sur le forum ça fait un peu peur...

    Mon perso le plus évolué est lvl 52 ingénieur/croiseur J'essai de me refamiliariser à nouveau avec le jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.