test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Starfleet Quebec Recrute

draskill1draskill1 Messages: 3 Arc User
Pour être membres de la flotte
Avoir plus de 16 ans, si vous avez moins de 16 ans vous seraient en probation pour une période de 2 mois
Parler Français ou Québécois
Avoir du Fair-play
Contribution de la flotte vous donnez ce que vous pouvez il n'y a pas de petite ni de grosse contribution et on vous demande de donner aussi des EC a la flotte, Pour les EC (monnaie) on demande au moins un minimum de 100,000 EC par semaine par joueur (Compte)
Jouer en équipe
Avoir un bon comportement
Aller fréquemment sur facebook de la flotte
Après 1 mois d'inactivité tout les membres seront expulsé de la flotte ( a moins d'avoir une bonne raison )
Pour le coffre de R&D si des gens qui font du crafting et que vous prenez des item de crafting dans la flotte pour fabriquer des Upgrade sa deviens donnent, donnent donc qui veux dire vous prenez dans la flotte pour monté votre R&D Vous devez remettre dans la flotte vos Upgrade que vous fabriquer ce coffre est fait pour aider les membre qui ne font pas de crafting
AVANT TOUT S'AMUSER Smile

Si vous accepté tous les règlements énoncé si haut on vous dit bienvenue parmi nous

Réponses

  • patochardpatochard Messages: 1 New User
    Salut, je suis à Québec et bien majeur et j'aurai aimé participer mais il est impossible d'installer le jeu en Français et donc je galère trop avec l'Anglais, vous vous avez le jeu qu'en version Anglaise aussi ?
  • draskill1draskill1 Messages: 3 Arc User
    Oui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.