test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Adaptation de tous les PvE disponible en solo.

spacialsonicspacialsonic Messages: 9
Modifié (juillet 2015) dans PvE
J'ai une suggestion par rapport au PvE.

J'aimerais qu'une possibilité d'adapter tout les PvE possible qu'il soit sol ou espace, en solo.

Je sais que des PvE solo sont possible comme base stellaire 24, force d'éclaireur klingonne, ou même des PvE ground.

Je pensais qu'on pourrais permettre un système solo ou équipe.
Le système équipe est le mode qu'on connaît tous, pour le mode solo, il y a 3 possibilité, connaissant les mode normal avancé et élite de tous les PvE, la première possibilité serais qu'il y a sur le mode choisis, un deuxième mode de même catégorie, par exemple normal-normal, le mode le plus simple solo, car il y a beaucoup moins d'ennemis qui viennent en masse, le mode avancé-normal, possède les ennemis de difficulté avancé, en moins nombreux, et le mode élite-normal, qui possède la difficulté élite en moins nombreux.
Attention à pas confondre avec normal-élite ou normal-avancé, car les ennemis sont de difficulté normal, en ayant au niveau élite, la totalité d'ennemis en mode normal, et le mode avancé, une moyenne entre les deux.

Certains mode seront quasi impossible en mode élite-élite par exemple en mode solo, c'est pour cela que par exemple en mission borg disconnected, les obectifs obligatoire, seront une option, des mission n'auront pas de mode possible a faire en solo, bien entendu des missions auront des objectif un peu complexe qui doivent être possible en solo car manque temps, beaucoup trop de sauvetage pour un joueur, ou même réduction des dégâts causé car des ennemis en masse ou trop puissant pourrais rendre la mission impossible, même la réduction des points de structure ennemis pourrais être envisagable.

Bref un petit résumé, j'aimerais voir des PvE pour tous ceux qui aimerais y participer dans un nouveau système en solo, pour les plus courageux, les plus puissant, pour même certains stratèges. Bien entendu des récompenses énorme pourrais y être instaurer, et ceux qui veulent par exemple remporté un tournois de PvE solo, ceci permettras un défi immense pour beaucoup de joueurs, comme faire la battle de korfez solo, qui arriverais a arrivé le plus loin, où infecté le conduit avancé, qui termineras après la première vague, à la finir la plus rapidement possible jusque à la fin. De même que faire des missions au sol en passant par les missions de navettes.

Enfin pour clore ma suggestion, voir même une grande idée, pourquoi ne pas instaurer un mode solo a toutes ses missions PvE a faire en solo.
Je vous laisse un petit sondage. Qui sais on pourrait y arriver.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.