test content
What is the Arc Client?
Install Arc

crash du jeu depuis la mise a jours the iconion wars

nono29600nono29600 Messages: 14
Modifié (mai 2015) dans Problèmes techniques
bonjours, depuis la mise a jours vers the iconian war, STO crash en cours de chargement et m'envois un message d'erreur direct 3D puis une fenêtre de cryptic pour leur signaler le problème, j'ai désinstallé complètement le jeu et réinstaller mais toujours pareil, par contre en mode sans echec il n'y a pas de problème, par contre il ce lance, pour info je ne passe pas par arc mais juste le luncher STO.
de plus je me suis aperçu en bas de l'écran dans un bandeau gris apparaît le message même en sans echec "marteriels files not reloaded"
par contre ce qui m'a étonné malgres la desintallation complete du jeu un dossier a du rester quelque part car le launcher avait en memoire mon login
Post edited by nono29600 on

Réponses

  • michaeldu34michaeldu34 Messages: 10 Arc User
    Modifié (avril 2015)
    Salut nono,
    Il manque beaucoup de choses dans ton message, comme la version du Direct3D utilisé dans STO et ta carte graphique.
    Vu le problème je te conseille de lancer le jeu en mode sans échecs, puis dans Option>Display, de regarder si c'est bien le dernier Direct3D que tu utilises (perso c'est le 11 que j'utilise) et si ce n'est pas le cas change le et relance le jeu en normal.

    Bonne chance

    PS : Ma CG, c'est une GTX 660M et pas de problèmes sauf le message "material file reloaded", il y a des chance que je ne soit pas à jour aussi pour le D3D.
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (avril 2015)
    J'ai eu le même problème:
    Dans le launcher, mode sans échecs, puis dans le jeu Option>Display et tu passes le Direct3D en version 9 pas 11 (le moteur de STO a plusieurs années)
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • nono29600nono29600 Messages: 14
    Modifié (mai 2015)
    ma carte graph est celle d'origine du portable intel (R)hd graphic, tout marchais bien jusq la, je vais tenter la manouevre dans display mais je ne sais pas ou trouver la nouvel version de direct 3d
  • nono29600nono29600 Messages: 14
    Modifié (mai 2015)
    nono29600 a écrit: »
    ma carte graph est celle d'origine du portable intel (R)hd graphic, tout marchais bien jusq la, je vais tenter la manouevre dans display mais je ne sais pas ou trouver la nouvel version de direct 3d

    j'ai effectué ce que vous m'avez dit de faire dans display il etait sur auto du coup je l'ai basculé sur lla version 11
  • nono29600nono29600 Messages: 14
    Modifié (mai 2015)
    et resultalt , ca marche nickel, merci a vous pour vos si bon conseil, j'ai rarement le temps d'y jouer c temps ci mais je vais quand y faire mon tours pour avancer mes projet.
  • nono29600nono29600 Messages: 14
    Modifié (mai 2015)
    ca replante au chargement de la page iconian, du coup j'ai refait la mnip il etait repartit sur auto au lieu de la derniere version, une idée? j'avais appliqué et fait ok
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.