test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Événement : Journal personnel

NevandonNevandon Messages: 14
Modifié (janvier 2015) dans (PC) Général
Événement : Journal personnel

Intégrer un nouveau poste au sein d'un nouveau vaisseau et d'un nouvel équipage est toujours une expérience haute en couleurs. Vous rencontrez de nouveaux amis, faites face à des défis inattendus et remarquez probablement certains petits détails gênants. C'est également vrai pour tout nouvel officier qui vient de rejoindre votre équipage. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'ils pouvaient bien écrire dans leur journal personnel ? Eh bien, nous oui !

Nous aimerions savoir ce qu'une de vos nouvelles recrues pourrait noter dans son journal personnel pour leur premier jour de service (qu'il s'agisse d'un cadet de l'Académie de Starfleet, ou d'un transfert depuis un autre vaisseau). Écrivez-nous une courte entrée de journal et publiez-la dans les commentaires sur notre page Facebook ou sur nos forums.

Vous avez jusqu'au 01/02/2015 pour partager les premières impressions de votre officier avec la communauté de STO. Plus vous nous ferez rire, et plus vous aurez de chances de gagner des cadeaux.

Événement : Journal personnel
Post edited by Nevandon on

Réponses

  • stephane2258stephane2258 Messages: 2
    Modifié (janvier 2015)
    Que dire du capitaine, l'amiral We'R Wan, un Borg libéré. Il essait de diriger son vaisseau avec l'efficacité d'un vaisseau Borg. Il est tres exigent pour ses officiers, mais encore plus pour lui-meme. Mais il se fait un point d'honneur de connaître chacun d'entre eux, jusqu'aux enseignes, ce qui est plutôt déconcertant pour plusieurs, d'avoir un tête a tête avec le capitaine. Je n'ai jamais vu un officier autant vouloir fuir une permission. Star Fleet doivent le forcer à en prendre. Et même encore, l'équipage est en rotation, le vaisseau doit toujours être prêt à repondre a une alerte et le capitaine semble attendre impatiemment les apples lui permettant de quitter. Même en permission, il enleve rarement sont armure, en fait il le porte tout le temps, même quand il regénère. Il se dit que les ennemis, en particulier les Borgs, ne prennent pas de permission. Mais bon, c'est un officier compétent, qui se souci malgré tout du bien-être de ses officiers.
  • stephane2258stephane2258 Messages: 2
    Modifié (janvier 2015)
    Je viens de joindre le USS Athena-A il y a quelques semaines. Je dois avouez que la capitaine est un peu spéciale. L'amiral Emedee Kalu, une grande Trill, très jolie. Ces principaux officiers sont tous de beaux màles. Et disons que des rumeurs veulent qu'elle est des relations assez intimes avec eux. Elle est très intelligente, mais plutôt téméraire et répond parfois plus par passion que logique. Mais tout de même, elle peut entendre raison, quand ce qu'elle veut faire est vraiment trop risqué. Après tout, elle a l'expérience d'un ancien officier tactique et d'un ingénieur par son symbiote et elle meme est une scientifique. Elle vie a 100 a l'heure, chaque jour pourrait être le dernier, autant en profiter! Elle est ouverte à toute sorte de nouvelle expériences... Je n'élaborais pas. Quand elle en a la chance, elle aime bien faire le party et disons qu'elle sait se faire apprécier dans ces situations. Parfois, j'ai presqu'envie de devenir lesbienne, pour m'essayer avec elle. Elle a tout, belle, intelligente, intrépide, sût d'elle. Mais bon...
  • michaeldu34michaeldu34 Messages: 10 Arc User
    Modifié (janvier 2015)
    Date stellaire, 26.1.15.
    Cela fait maintenant depuis 1 mois que j'ai quitté ma patrie Breen et grâce au contre-amiral Michael Picard, je n'ai pas eu à passer par la section 31 et ses interrogatoires un peu trop chaud à mon gout.
    Mais être un Breen à bord d'un vaisseau Breen dirigé par un humain "frileux" n'est pas de tout repos, car officiellement je suis un officier tactique mais je dois intervenir à tous les niveaux pour éviter de perdre encore un conduit de Cryoplasma, pourtant c'est claire, "ne pas dépasser le 0 degré kelvin pour éviter la sur-chauffe".
    A bord du vaisseau, je croise des officiers des quatre quadrants, c'est pas toujours facile de se comprendre mais pouvoir découvrir de nouvelles cultures rend le voyage plus agréable.
    Pour finir, je dois admettre une chose, l'USS Foudroyant est devenu ma nouvelle maison et grâce au contre-amiral je retrouve bien l'esprit de la marine française présent dans les livres d'histoires et parlant de la grande ligner des Foudroyants.
  • manipredmanipred Messages: 1 Arc User
    bonjour, je recherches Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6] – classe Constitution (USS ENTERPRISE nouveau films), je vois certain joueurs le posseder, mais je le trouve pas ou lavoire.... merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.