test content
What is the Arc Client?
Install Arc

besoin d'aide

edinh852edinh852 Messages: 3
Modifié (juin 2014) dans Académie
bonjour a tous je viens de telecharge STO ET JE ME RETROUVE FACE UN PROBLEME CELUI D'AVOIR L'interface en francais mais les quetes en anglais alors on fais comment pour avoir les quetes en francais
Post edited by edinh852 on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juin 2014)
    Quelles quêtes ?

    Il y a des missions non traduites pour le moment : les nouvelles en général ainsi que celles qui ont été remasterisée intégralement récemment (les 25 premières missions ont été intégralement refaites le 30/01/14, mais je ne sais pas quel est l'état d'avancement des trad)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • nesumi07nesumi07 Messages: 1 New User
    Bonjour, je ne sais pas si cela sera vue, mais, je suis confrontée a un problème, étant donné que je peux pas encore faire de nouveau sujet, je me permet de poster ici, comme c'était écrit en titre " Besoin d'aide" . Je ne sais si c'est car le jeu est en maintenance ou autre, mais je n'arrive pas a me connecté sur pc. Je joue aussi sur console, dons, j'ai un compte a part.

    Sur pc, le jeu s'ouvre, mais quand j'entre adresse email et mot de passe, ça me dit dit que le délai de connexion est dépassé, et qu'en j'entre le pseudo et le mot de passe, cela me dit, mot de passe ou pseudo invalide, je suis donc perdu et je ne sais pas comment faire..
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Pour la traduction, cela a été annoncé il y a 2 ans par Cryptic, il n'y en aura plus.
    Pour nesumi07, as-tu vérifié si ton pare-feu ne bloque pas le jeu ?
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • punisherqc#8069 punisherqc Messages: 1 New User
    il ne son pas tous traduis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.