test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Retours : téléchargement d'Arc et installation de STO

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (février 2014) dans Commandes et interface
Bonjour Capitaines,

N'hésitez pas à poster ici vos retours quant à vos expériences de de téléchargement d'Arc et l'installation de STO, notre équipe Arc gardera un oeil sur ce sujet afin de lire vos commentaires !

Bon jeu !
Post edited by Nyazoi on

Réponses

  • northshieldnorthshield Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Vous auriez pu dans un souci de nouveauté et d'accessibilité (car tous et toutes n'ont pas forcement le cable ou une connexion haut débit surtout en période de vacances) permettre un téléchargement sur certains jeux avec un minimum de "download" pour pouvoir jouer rapidement, le tout avec un système intelligent de chargement en background, mais non vous préférez nous ajouter un téléchargement inutile sous le couvert d'un tchat et de voir ceux que font nos amis sur vos jeux...

    Voila comment j'ai pu désinstaller aussitôt votre nouveauté même si cette dernière est une mode, comme-ci on n'avait déjà pas assez sur nos PC de clone de Steam, EA Origin, Aeria ignite, Raptr et Cie de "Look à quoi il joue celui là" !

    Enfin le seul avantage est quand on le désinstalle on peut garder ses jeux b:thanks
    Donc désolé, mais pour moi vous avez surement compris, niet !
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    On ne peut qu'être d'accord avec toi.
    Les logiciels type 'Steam' appartiennent à la culture américaine. b:victory
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (février 2014)
    De plus je pense que c'est cet ARC inutile qui fait ramer le jeu, surtout à la 1ère connection. Il me semble qu'avant ARC le jeu ne laguait pas au démarrage. Merci pour les cadeaux, mais j'aurai préféré un jeu qui tourne bien et sans vaseline plutôt que mal avec des cadeaux.
    EDIT: c'est réparé pour l'instant, le lag au démarrage a disparu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.