test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[Abonnement ou Cs ??]

brisemarteaubrisemarteau Messages: 3
Modifié (août 2012) dans Réseau de la Fédération
Bonjour,

J'ai pour habitude de jouer sur des mmorpg qui sont a abonnement. Star Trek est un jeu plutot sympa et compliqué a prendre en main quand on vient d'arriver....

Je me demande ce qui est plus valable finalement, entre acheter 4 places pour des personnages et un beau vaisseau a 2500 zen, ou prendre un abonnement gold .......

Sauriez vous me donner vos avis svp (en évitant tout trolling et respect des avis des autres :)

Par avance merci:)
Post edited by brisemarteau on

Réponses

  • lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (août 2012)
    J'aurais tendance à dire de prendre l'abonnement, tout simplement parce que tu auras des emplacements de perso en plus et si je ne me trompe pas sur l'abonnement gold, tu auras également 400 pts zen gratuit tous les mois en plus d'autres avantages comme des emplacements d'inventaires supplémentaire au fur et à mesure que tu monte en grade.

    Tout cela peut-être acheter avec des zens si tu es en F2P sauf les zens gratuits bien sûr mais l'abonnement semble plus pratique pour toi surtout si tu compte devenir un joueur régulier de STO dans les années à venir.

    C'est mon opinion, mais y a peut-être des avantages à rester en F2P. J'avoue que je ne me suis pas trop penché sur la question vu que je suis en abonnement à vie depuis le début du jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.