test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Base de flotte

pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
Modifié (août 2012) dans Académie
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerais simplement savoir comment gagner des fleet XP ! On na fait un projets de chaque, et cela n'augmente en rien le fleet xp, rien n'indique comment augmenter le fleet XP ! Si vous pouviez répondre rapidement !

A aussi, il faut dans un projet des Heavy phaser Sattelite Turret ... D'après les infos il faut le faire a l’ingénierie ... or ... A l’ingénieur ce sont les Heavy Phaser Turret ! Et non les satellites ! Est-ce les mêmes ?


Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Post edited by pascaldu76 on

Réponses

  • thitestthitest Messages: 7
    Modifié (juillet 2012)
    En effet, aucune indication pour construire la base Stellaire de flotte.
    Nous avons énormément de soucis pour ça...
    Le wiki en anglais est, déjà d'une, pas très complet mais en plus, quand on essaie de comprendre, c'est difficile alors :

    Que faut-il pour construire la base Stellaire ?
    Du moins, comment arriver au Tier 1 ??? Il y'a bien une solution...

    Si possible, une explication en image et/ou vidéo.
  • starkfrstarkfr Messages: 27
    Modifié (août 2012)
    d’après se que j ai compris pour faire gagner un niveau a la base il faut monter les trois domaine au niveau 1 donc les améliorer 10 foie

    et pour l ingénierie ses belle et bien les satellite phaser lourd qui son nécessaire je le sais j y ai participer

    en revanche a mon tour de poser une question

    les projet ingénierie tactique et scientifique de ma flotte sont bloquer respectivement au niveau 2 / 6 / 6 quand je dit bloque il m affiche collectionner un autre projet donc le seul qui me reste ses le projet spéciaux LV 3 donc la question

    est ce qu'il agirai comme un l imitateur pour les 3 principale si oui il suffirai de le monter de LV mais n’étant pas sur je pose la question merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.