test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Bug survenue avec la s6

pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
Modifié (août 2012) dans Problèmes en jeu
Bonjour,

Alors voilà avec l'arrivé de la saison 6 il y a aussi l'arriver de nouveau bug, mais bon, fallait attendre cette réaction ... Donc pour certain bug apparue c'est récurent, notamment les lags d'ordre graphique, quoique même les graphismes au minimum ces instants la sont interminables ... Le graph des FPS est très élevé (il aurais fallut inversé ... plus c'est haut plus ya de Frames ... la c'est le contraire ... plus c'est haut plus c'est mauvais signe ^^)
Ces bugs graphique ou autrement dit ces ralentissement apparaisse lors de la PvE ou il faut défendre la base : Starbase Fleet Defense* > Les lags surviennent généralement lors des pop des ennemis ... surtout quand ils sont concentrés ! (Plusieurs personne en souffre) Et quelque fois après ces ralentissement la musique saccade ... ce qui fait moche, quand cela arrive la seul façon de ne plus saccadé c'est de déco reco en fermant le jeu !
Après il y a la file d'attente, le truc c'est que tout a l'heure je me mes dans une file d'attente pour justement la base fleet ... Jusque la tout vas bien, je reçoit le message, mais la quand j'arrive sur la maps sa venait de ce terminer ! J'ai même pas eu a bouger mon vaisseau ! Et j'ai perdue 5 Fleet marks ... Au vue des résultats aussi ~
Un autre problème aussi : L'event "The Foundry" ne sert plus a rien puisque toute les missions d'auteur communautaire on été supprimer par la MAJ ... Et c'est embêtant ! =O

Un autre problème aussi : Non pas de la MAJ mais qui était déjà présent et a voir si on peut y faire quelque chose, les appel de détresse : Tu va dessus mais c'est déjà fini ya plus personne a tuer :-( Pour ça la solution c'est que le repop des mobs soit plus rapide, et mettre un temps a la mission de l'appel de détresse... Enfin y a plein de chose qui sont vide quand on veut combattre ^^

Ya bien d'autre chose a mettre .. je rééditerais si je me rappel d'autre chose a signaler ;)



EDIT : Ce sujet sert a dire les bugs que l'on trouve, au lieu de faire un nouveau sujet utilisé celui-ci pour ne pas encombré le forum ;)


Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Post edited by pascaldu76 on

Réponses

  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Merci pour vos retours.
    En effet, il y a apparemment quelques soucis de latence en jeu, ce qui est plutôt ennuyant, il faut bien l'avouer.
    Le problème est donc remonté aux équipes de développement et aux équipes techniques, afin de tenter d'identifier la source de ce problème et d'y remédier.
    Cela dit, je n'ai pas encore de réponse, donc pas de date prévisionnelle quant à la correction de ce soucis.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Merci pour votre réponse rapide ;)

    Au moins c'est remonté ...


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

    Suite aux divers retours que j'ai eu de votre part, j'ai réussi à obtenir quelques réponses.
    Normalement, les lags serveurs auraient dû être résolus depuis Vendredi dernier, mais les équipes techniques vont jeter un oeil pour voir d'où cela peut provenir.

    Concernant The Foundry, il s'avère que des problèmes sont survenus lors de la remise en place des missions crées avant la mise à jour de la saison 6, les accès à cette fonction avaient donc été bloquées le temps de résoudre le soucis.
    Les équipes sont donc à pied d'oeuvre depuis le déploiement de la mise à jour, et espèrent pouvoir rétablir les missions et donc l'accès aux fonctions d'édition ainsi que de jeu des différentes missions qui étaient proposées avant la mise à jour.

    Nous vous remercions pour votre patience, et vous souhaitons un bon jeu dès que tout cela sera résolu !
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

    La maintenance de la dernière fois (hier, enfin avant-hier mtn ^^) n'a pas corrigé le bug de PvE ... Alors je me posait la question suivante : Est-il possible, en attendant, de modifier ces PvE buggé, en réduisant le nombre de vaisseau et surtout en réduisant leur level ! lvl 52 ? (On ce demande si le bug vient de la ou de leur arme qui OneShot tout le monde :/)

    Ainsi je propose, en bref, de facilité la PvE de Starbase Fleet Defense, du même coup pour ne pas trop la facilité, permettre une équipe de 5 joueurs minimum, et maximum 10 ~ C'est tout ce qu'on peut demander le temps que le bug soit résolue ... pour alléger les Fps comme même ^^ (Ou encore faire en sorte que les vaisseaux ennemis n’apparaisse pas en même temps, mais en décaler ... genre 2 min après la première vagues (un peu comme dans l'autre PvE ! ) )

    Je me posait aussi : est-ce peut-être due au faite que ces fameuses PvE surcharge un peut le serveur d'un coup et qu'il vaudrait mieux mettre l'entièreté des PvE sur un sous serveur a charge uniquement de ça, pour alléger le serveur ... Sinon, réinitialiser, en quelque sorte, le jeu lors de la sortie de PvE (Et oui quand on saccade dans la PvE il y a 90% de chance qu'on saccade toujours, donc faire en sorte qu'on saccade plus après serais déjà mieux pour ne pas forcer a quitter le jeu et revenir ;) )

    Enfin vue l'heure je m'embrouille ... mais en somme, merci de faire en sorte que ce bug de serveur sur ces PvE soit la priorité absolue ! =D (En passant, on ne peut pas crée de contenue ... Donc limite ok pour la perte des anciennes mission de The Foundry, on peut toujours permettre dans recrée ... Au moins ça serais bien pour en revoir ^^)


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Petit up !


    Je rajouterais deux choses (voir plus ...) !

    L'une : Lors de l'invasion de la colony, il serait bien de faire en sorte que lorsqu'un ennemie télécharge les données, ne puisse plus les téléchargés lorsqu'il est loin de la console et qu'il soit obligé d'y revenir ! Car bon on peut mettre le gars a l'autre bout de la maps il télécharge toujours les données !

    L'autre : Est-ce un bug ? Allez a l'holodeck de votre Base de flotte ... Regardez bien a la porte (En prenant la vision Sortie > Holodeck) et regarder bien la séparation, vous remarquerez que vous voyez ce qu'il y a en dessous de l'holodeck !

    Encore : Rien a voir avec la MAJ S6 mais comme même, lorsqu'on ce trouve dans le Bloc Eta Eridani, et que l'on veut passé a Sirius, on remarque que au lieu de Bloc secteur Sirius (ou frontière du bloc sirius) on n'a "Klingon", ceci également lorsqu'on n'est a Regulus, au Sud de ce bloc !

    >> : Il y a par moment de gros problème avec les projet de flotte ! Je m'explique, je peut toute a fait mettre des fois des officiers de qualité Standard dans un projet, même si il a un cadenas, en passant, alors qu'un autre officier qui apparaît dans la liste, sans cadenas, (donc pas liée) ne veut pas ce mettre, ce problème est résolu en le mettant plus tard, ou en le mettant pas du tout (Ce qui ne résout rien mais bon ^^)

    >> : Ben il a peut-être été dit sur le forum Anglais mais bon : Si on n'est trop dans le turbolift de la Base de flotte, certain réapparaisse dans le mur ! Pour résoudre cela, il faut ce téléporter a nouveau mais ailleurs !

    >> : Ben maintenant au niveau du launcher ... Je connais du monde qui ont eu des soucis avec, par exemple lorsqu'il ce connecte, tout va bien mais c'est lorsque le launcher vérifie les MAJ que ça ce complique ! En effet celui-ci reste bloquer sur "MISE A JOUR" (même si il est a jour en passent !) ....

    >> : Je reposterais plus tard si je me souviens d'autre bug que j'ai croiser ... et que j'ai zapper !


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (août 2012)
    Merci pour vos retours, ceux-ci nous sont précieux.
    Je vais faire une petite liste de tout cela, et remonter aux équipes de développement au plus vite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.