test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Lier son compte

benben6benben6 Messages: 3
Modifié (juin 2012) dans Réseau de la Fédération
Tout comme mois je pense que pas mal de joueurs ont encore un compte cryptic et se posent certaines questions.

En farfouillant sur le site et sur le forum anglais on sens bien la volontée actuel de passer tout les comptes sous perfect world. d un point de vue personnel je ne suis pas contre, mais les conditions dans les quel on nous propose cela me semble un peut précipiter et tres brouillons..
On pourrais presque croire que nous les abonnées ou ex abo on dérange^^


si certaines questions était mise a plas la transition serais plus agréable et facile pour tout le monde.

Est que nos pseudo seront conserver? (les majuscules dans le pseudo on l'air de poser certain problèmes
Que vont devenir nos abonnements et nos alloc de cp?
Va ton garder nos jours d'ancientées pour les accolades?
Y a t'il un temps mort durant le transfert ou le compte est bloquer?
est ce obligatoire sur le long terme?
comment vont ce passer les futur achat de pc ou zen?
............


je pense que de nombreux effort on ete fait pour améliorer le jeux . En particulier l’intérêt que vous porter a la communauté européen ( traduction du jeux,forum francais,...)
Mais il reste encore quelques problèmes de communication le site et le forum francais ne sont pas a jour, si vous voulez promouvoir le site et le forum sur d'autre langue il ne faut pas que les usagers ce tourne vers la partis anglais pour recevoir des nouvelles



Non post n'est en aucun cas une critique, mais seulement une observation constructive pour la communauté et j invite les autre membres a rajouter leurs questions constructives et seulement cella. En espérant avoir quelques réponses

cordialement @marisII
Post edited by benben6 on

Réponses

  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour,

    Tout d'abord, merci de montrer votre intérêt quand à ce liage de compte.
    Pour répondre à vos questions:

    Est que nos pseudo seront conserver? (les majuscules dans le pseudo on l'air de poser certain problèmes
    => Les pseudos devraient être conservés, mais cela reste encore à déterminer, car comme vous l'avez dit, il pourrait y avoir des soucis si cela n'est pas testé au préalable

    Que vont devenir nos abonnements et nos alloc de cp?
    => Vous conserverez vos abonnements ainsi que vous CP: les comptes Cryptic et PW seront comme fusionnés, vous ne devriez donc rien perdre en cours de route.

    Va ton garder nos jours d'ancientées pour les accolades?
    => C'est une question à laquelle je ne saurais répondre dans l'immédiat. Je suppose que vous les conserverez, mais je vais tout de même demander de plus amples informations à ce sujet.

    Y a t'il un temps mort durant le transfert ou le compte est bloquer?
    => Il ne devrait pas y avoir de temps mort: lorsque l'option vous est présentée dans le pop-up, l'opération est effectuée de manière instantanée, vous permettant ainsi de jouer de suite, comme vous y êtes habitué.

    est ce obligatoire sur le long terme?
    => Oui, cela sera requis sur le long terme. En effet, les versions de STO européennes seront gérées par PW (du point de vue communautaire), les différents paiements passeront donc par nos services européens afin de pouvoir suivre les transactions en cas de soucis, et pouvoir procurer une assistance aux joueurs en ayant besoin.
    Ainsi, lorsque les comptes sont liés PW, il est plus facile d'avoir les informations nécessaire pour vous prêter assistance.

    comment vont ce passer les futur achat de pc ou zen?
    => Pour les futurs achats, il vous faudra probablement acheter des ZEN, que vous pourrez ensuite échanger en PC.
    À savoir que le taux de change entre PC et ZEN ne devrait rien changer au montant que vous transfèrerez pour acheter des objets en PC.

    Je vais demander de plus amples informations sur par rapport à toutes vos questions, au cas où j'aurai manqué quelque chose, ou si les informations fournies ne sont pas tout à fait exactes.

    J'espère cependant que cela pourra vous aider un minimum.
  • lafarge13007lafarge13007 Messages: 26 Arc User
    Modifié (juin 2012)
    Je ne travail pas chez PW mais voilà ce que j'ai remarqué
    benben6 a écrit: »
    Est que nos pseudo seront conserver? (les majuscules dans le pseudo on l'air de poser certain problèmes
    En fait, à l'heure actuel, il semble qu'il ne soit pas possible de réutiliser son nom d'utilisateur cryptic pour le remettre sur son compte PW. De même, on ne paut pas mettre de Majuscule dans ce nom d'utilisateur.
    benben6 a écrit: »
    Que vont devenir nos abonnements et nos alloc de cp?
    Va ton garder nos jours d'ancientées pour les accolades?

    Après le transfert, les jours d'ancienneté et les alloc sont conservé ainsi que le type d'abonnement que l'on peut avoir.
    benben6 a écrit: »
    Y a t'il un temps mort durant le transfert ou le compte est bloquer?
    Non, le transfert ce fait en immédiat pour peu que l'on le fasse via le launcher et non le site off qui semble poser des problèmes.
    benben6 a écrit: »
    est ce obligatoire sur le long terme?
    Je pense que sur le long terme cela va le devenir.
    benben6 a écrit: »
    comment vont ce passer les futur achat de pc ou zen?
    Une fois le transfert effectué, il n'est plus possible de se connecter via le compte cryptic, don il faudra acheter des zens pour les convertir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.