probleme Achat de zen

jyly
jyly Messages: 35
Modifié (novembre 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour , j ai acheté des zen avec une carte prépayé perfectworld et j ai fait comme a l'habitude ..choisi le jeu ,le serveur..etc au moment de la transaction pour approuver, ca m a indiqué * en traitement * avec un delai d attente assez long et ensuite retour a la page d'achat mais aucune zen n a été crédité au compte. j ai actualisé, refait avec la carte, elle est vide maintenant evidement ) ... bref toujours rien. j'ai essayé aussi d envoyer un ticket, ne fonctionne pas non plus et beaucoup de difficulté a me connecté au site ....
j ai une autre carte prepayé mais pas trop le gout de tester ...

si vous avez une solution j'apprecirai bcp ,

merci
signat10.jpg
Post edited by jyly on

Réponses

  • Rephya - Lothranis
    Rephya - Lothranis Messages: 5
    Modifié (novembre 2012)
    J'ai le même problème ...
  • Azami - Lothranis
    Azami - Lothranis Messages: 18
    Modifié (novembre 2012)
    https://support.fr.perfectworld.eu/app/answers/detail/a_id/3715

    Les cartes prépayées pour Perfect World Entertainment ne sont pour l'instant disponibles qu'aux États-Unis. Vous pouvez trouver ces cartes prépayées en vente chez Target, 7-Eleven et GameStop/Electronic's Boutique. Nous vous conseillons d'appeler le magasin pour savoir si elles sont disponibles dans votre secteur avant d'aller au magasin.
  • naewelle
    naewelle Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour j'ai aussi un probleme de zen sauf que j'ai payé par Visa et que j'ai reçu la confirmation mais dans mon portefeuille le solde de mes zen est de 0 :eek::eek::eek::mad:
    l'achat est bien là dans l'historique de mes achats mais aucun zen à transférer :mad:
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

    Je vous enjoins à contacter le support client directement, ils seront en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour résoudre votre problème.

    Merci !
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Petite update : le problème devrait être résolu maintenant et les ZEN devraient arriver sous peu ou déjà être sur votre compte !

    Merci !
  • naewelle
    naewelle Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    :D
    oui super merci beaucoup!
  • jyly
    jyly Messages: 35
    Modifié (novembre 2012)
    bon je me re explique...j habite au canada donc oui j ai des carte prépayé que j utilise depuis longtemps .. et non je ne peux pas rejoindre le support clientele( je n aurai pas ecris ici sinon ) , le site bugg .. ca m envoie sur page d erreur ..http://fr.perfectworld.eu/login/?src=rn&returnTo=0&error=7&lang=fr

    et non je n ai toujours pas eu mes zen et la un peu decouragé

    donc je ne sais pas trop quoi faire et pas tres envie de remettre les autres zen des mes autres cartes prépayé en attente de plus d info svp merci
    signat10.jpg
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

    Dans le cas ou le site fr ne passe pas pour vous je ne peux que vous conseiller d'essayer en passant le site en anglais, ou en contactant le support directement sur cette adresse email :

    customerservice.fr@perfectworld.com

    J'espère qu'ils pourront vous venir en aide, merci !
  • jyly
    jyly Messages: 35
    Modifié (novembre 2012)
    merci bcp pour votre réponse , j essaie
    signat10.jpg
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    De rien et bon courage !

    Si le problème persiste n'hésite pas à reposter ici.
  • Rephya - Lothranis
    Rephya - Lothranis Messages: 5
    Modifié (novembre 2012)
    Pour ma part, je n'ai toujours pas recus mes cubi, aucun gm n'ayant répondu a mon ticket ( 3 jours ), j'aimerais savoir si j'ai une chance de voir la couleur de mes zen sachant que j'ai dépenser 48 euros :D
  • ashemalia
    ashemalia Messages: 7
    Modifié (novembre 2012)
    j ai un souci avec allopass j ai envoyé 3 messages et je n ai pas recu de demande pour renvoyer les messages et j en ai pour 10.- (je vis en Suisse) que dois je faire pour que je puisse recevoir les messages qui me premettrons d'acheter des Zen car la pour moi c est un peu comme du vol.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier