probleme compte

david51
david51 Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Feedback et assistance
bonjours voila j'avait crée compte sur la premiere version de perfect world quand il etait anglais comment je peux recuperer ce compte svp, comme je me souvient plus du mots de passe vu que sa fait longtemp que j'ai pas joué
Post edited by david51 on

Réponses

  • Niimzy74
    Niimzy74 Messages: 23
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

    Les comptes sont conservés du jeu "anglais" à "français".

    Pour retrouver tes identifiants d'utilisateur, utilise l'option "Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié ?" afin de les retrouver grâce à ton adresse courriel (e-mail).

    Bon jeu !
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Salut , alors tu ne poura recupere ton compte que si tu etai sur un serveur Officiel de pwi
    si tu etai sur le serveur Europeen ( PwMs ) ton compte comme beaucoup d'autre a ete detrui désoler
    Bon jeu
  • playoffs
    playoffs Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Moi j'ai récupérer utilisateur et mot de passe mais quand je veux me connecter au jeux cela ne marche pas alors que sur le site comme ici, ca marche.. help !
  • floflo57420
    floflo57420 Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour il y a t'il un administrateur de connecter, qui pourrai me répondre. J'ai était banni du forum et du jeu PWI pour une raison " Connexion d'une région étrangere " J'habite en france alors je vois pas pourquoi je serai banni 366 jour. Merci de me répondre au plus vite !

    Ps : Le compte que vous avez banni et elfique57.
  • globulus
    globulus Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    @playoffs tu peut te connecter sur le serveur Heavens Tear normalement (bien que tu devrais pouvoir te connecter sans trouver ton perso sur les autre serveur) tu as fait toute les mise a jour?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier