gardien ou champion

math5860
math5860 Messages: 7
Modifié (octobre 2012) dans Gaïens
Bonjour,

je débute dans ce jeu et quand j'ai regardé les classes j'ai été attirée par le champion mais aussi le gardien. Vu que les explication différenciant les 2 classes sont assez breve j'aimerai que vous me renseigner un peu mieux sur ces classes, laquelle fait le plus de dégats, s'il sont puissant en pve, les attaques de zones, la défense physique et magique enfin bref les détails les différenciant.

merci d'avance.

PS: j'aime bien une classe avec des épée de préférence.
Post edited by math5860 on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    J'ai un champion 58 et un gardien 70 donc je vais peut-être pouvoir te renseigner (en même temps ça te dit aussi lequel je préfère)

    Le principal avantage du champion selon moi est qu'il peut manier toutes les armes du jeu (ou presque), même si la plupart du temps ceux qu'on croise ont des poings/griffes ou des haches/marteaux, ce qui lui offre un panel de compétences assez varié je trouve

    Ensuite le gardien. Au début je m'ennuyais un peu dessus (c'est pourquoi j'ai tenté champion) mais maintenant je me fais vraiment plaisir avec. Je trouve que le gardien est très robuste (il peut facilement monter à un niveau de défense de 45) ce qui lui permet de tanker en cas de besoin (faut que le perso et le stuff suivent aussi). J'aime aussi la rapidité et la beauté de ses attaques (y'a des couleurs de partout c bô). Un autre avantage du gardien est le fait qu'il dispose de quelques compétences qui infligent des dégâts magiques

    Pour terminer, niveau défense physique et magique, le champion possède les buffs aura dorée (transmissible aux joueurs du groupe) ainsi que quintessence physique et magique (sacrifice de l'une des défenses pour renforcer l'autre) mais le gardien a son skill Adrénaline qui lui permet de monter son niveau de défense de 30 au niveau max