gardien ou champion

math5860
math5860 Messages: 7
Modifié (octobre 2012) dans Gaïens
Bonjour,

je débute dans ce jeu et quand j'ai regardé les classes j'ai été attirée par le champion mais aussi le gardien. Vu que les explication différenciant les 2 classes sont assez breve j'aimerai que vous me renseigner un peu mieux sur ces classes, laquelle fait le plus de dégats, s'il sont puissant en pve, les attaques de zones, la défense physique et magique enfin bref les détails les différenciant.

merci d'avance.

PS: j'aime bien une classe avec des épée de préférence.
Post edited by math5860 on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    J'ai un champion 58 et un gardien 70 donc je vais peut-être pouvoir te renseigner (en même temps ça te dit aussi lequel je préfère)

    Le principal avantage du champion selon moi est qu'il peut manier toutes les armes du jeu (ou presque), même si la plupart du temps ceux qu'on croise ont des poings/griffes ou des haches/marteaux, ce qui lui offre un panel de compétences assez varié je trouve

    Ensuite le gardien. Au début je m'ennuyais un peu dessus (c'est pourquoi j'ai tenté champion) mais maintenant je me fais vraiment plaisir avec. Je trouve que le gardien est très robuste (il peut facilement monter à un niveau de défense de 45) ce qui lui permet de tanker en cas de besoin (faut que le perso et le stuff suivent aussi). J'aime aussi la rapidité et la beauté de ses attaques (y'a des couleurs de partout c bô). Un autre avantage du gardien est le fait qu'il dispose de quelques compétences qui infligent des dégâts magiques

    Pour terminer, niveau défense physique et magique, le champion possède les buffs aura dorée (transmissible aux joueurs du groupe) ainsi que quintessence physique et magique (sacrifice de l'une des défenses pour renforcer l'autre) mais le gardien a son skill Adrénaline qui lui permet de monter son niveau de défense de 30 au niveau max

    J'espère avoir répondu à ta question
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • math5860
    math5860 Messages: 7
    Modifié (septembre 2012)
    Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta réponse.

    J'ai aussi regarder quelques autre posts et pour le champion on ne parle pas des épées, sont-elles nul ?

    La difficulté à jouer le gardien au début dur t-elle longtemps ? Les 2 personnages ont l'air de pouvoir résister aux monstres mais au niveaux des dégats, il en font beaucoups et il faut de temps pour tuer un ennemie ?

    Le gardien comment a m'interéssé mais j'attends une réponse au niveaux des épées.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    Pour ce qui est des épées pour les champions je ne saurais te dire. Comme je l'ai dit, c'est soit poing/griffes soit haches/marteaux que l'on voit. Depuis que je joue j'ai croisé un épéiste et une lancière (en joueurs 60+) donc voilà quoi :D

    Sinon pour ce qui est de la défense mon gardien 70 monte à 63% de résistance physique et 36-41 en magique sans buffs. Avec des buffs prêtre lv 10 il monte à 72% en physique et 48-52 en magique donc voilà quoi... Mais ça n'importe quelle classe physique peut avoir assez facilement

    Ensuite pour ce qui est des dégâts vu le build que j'ai choisi à bas niveau c'est un peu difficile avec les deux mais maintenant je me fais assez plaisir
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • math5860
    math5860 Messages: 7
    Modifié (septembre 2012)
    Donc le gardien a l'air assez bien enfaite. Je pense que je vais surement en faire un DPS avec un max de dégats.

    merci de tes conseils et bon jeu.
  • luvben4ever
    luvben4ever Messages: 5
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour je voulais juste te dire que le pourquoi que les champion ne porte pas d'épées est parce qu'il ne peuvent pas en porter..Une des seuls armes qui ne peuvent utilisé d'ailleur..voila..=)Perso jai une gardienne de nv 93,et je me suis jamais aussi amusée desus que sur les autres classes..J'ai pas mal tout essayé et comme il a dit plus haut,leurs compétences sont très jolies !!
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour , désoler de te contredire mais les champion peuve porter des Epée et on meme des sort pour les utlisé .
    La plus part des gardien utilise les hache et poing en principale acause
    Les haches pour le dragon ( sort qui aide toute les classes a faire plus mal )
    Les poings pour plus de dps

    Bon jeu ;)
  • luvben4ever
    luvben4ever Messages: 5
    Modifié (octobre 2012)
    Desoler de te contredire mais tu as totalement faux c'est le contraire !!!!!!les gardien porte des epee et des lames et les champion des hache,des poings..ect..tes dans le champs et pas a peu pres !! Lis la description des armes tu verra quelle classes peuvent les portee..je parlais des epee duo que les champion ne peuvent portée...lol..dsl mais elle ma fais rire celle la xD
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    En dehors des Gaïens et des Mentalistes, aucune race n'a de restriction d'arme en dehors des frondes et des arbalètes (ainsi que les carac nécessaires pour la porter). Les Gardiens sont limités aux épées et épées duo
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • luvben4ever
    luvben4ever Messages: 5
    Modifié (octobre 2012)
    oui les champion aussi,ils ne peuvent porté de lame ou epees duo..peut etre meme des epee ou lame simple.Je les verifier .Comme mon chef de guild est champion,et moi gardienne,il a voulu essayee mes epees duo,il il ne pouvais pas.
  • luvben4ever
    luvben4ever Messages: 5
    Modifié (octobre 2012)
    Et en passant les gardiens portent aussi des lames et lames duo ,en plus des épées et épées duo que tu as cité plus haut.
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Je vait pas épiloguer un screen fera tout ;)

    Voila un Champion avec une epee type lame

    752087GenEpee1.png

    Voila un Champion avec une epee type duo

    886872GenEpee2.png

    Pour tes epee passer a ton chef , il faudrai regarder le lvl , la dex ou la force ;)

    Il te suffit de regarde le descriptif des arme et tu vera une epee peu etre portee par presque toute les classes

    Lame purpurines , Epee duo
    Lvl 81
    Classe requise
    Champ. Mage Ment. Toxim. Barb. Assa. Arch. Pretre Gardien
    ( Champion Mage Mentaliste Toximencien Barbare Assassin Archer Pretre Gardien )

    Maintenat dit moi le noms de ton arme et si oui elle ne peu etre portee que par les gardien je reconnaitrai mon erreure

    Bon jeu :cool:

    Ps , si ton chef regarde la liste de s'est sorts il vera qu'il a 4 possibiliter
    Hache , Lance , Epee , Poing
  • luvben4ever
    luvben4ever Messages: 5
    Modifié (octobre 2012)
    Ok je me susi trompee sur les epee/epees duo,mais reste qu'il ne peuvent porter des lame duo!(ce que je porte,lame 95 du camelot)
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Salut , je vent de regarder au camelot car tu me tracassait , j'ai vu ;
    - L'insoumis Lame duo lvl 95 et les champion , mage , menta , toxi , barb , Assa , Archer , pretre et gardien peuve les porter
    - Luminaire Spirituel Epee 95 et les champion , mage , menta , toxi , barb , Assa , Archer , pretre et gardien peuve utiliser
    Donc soit ton chef na pas assez de lvl , de force ou de dex ou alors je ne voit pas du tout l'arme que tu utilise ;)

    Bon jeu :cool:
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    luvben4ever a écrit: »
    Ok je me susi trompee sur les epee/epees duo,mais reste qu'il ne peuvent porter des lame duo!(ce que je porte,lame 95 du camelot)

    Au risque de passer pour un abruti, y'a une différence?
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier