Rechercher son maitre de compétence.

sanguinaris
sanguinaris Messages: 1
Modifié (octobre 2012) dans Tutoriels
Bonjour , je suis nouveau sur ce jeu , je teste un peu toute les classes , et là j'accroche bien champion , mais j'ai un soucis ; où trouve t-on le maître de compétence ? Parce que j'ai cherché partout à Almace et j'l'ai pas vu :eek:
Donc je vous demande de l'aide s'il vous plaît
Cordialement : Sanguinaris .

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe .

Bon jeu :) .
Post edited by sanguinaris on

Réponses

  • tiphaigne
    tiphaigne Messages: 21
    Modifié (août 2011)
    salut tu le trouvera sur la terrasse a droite du teleporter ou a l'autre bout de la ville au nord a coté d'une cascade dans un petit patio
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Sinon, petite astuce pour trouver n'importe quel NPC quelle que soit la ville où on se trouve : cliquez sur la petite flèche verte située en bas à droite de la mini-map :

    pwiyl.jpg

    La liste de tous les NPC à proximité s'affichent. Ya plus qu'à double-cliquer sur le NPC qui vous intéresse, (son nom s'affiche dans la colonne de droite), et à recliquer dessus, et votre personnage se met en auto-pilote jusqu'à lui. C'est pratique pour pas passer des heures à tourner en ville à la recherche d'un gu-gus ! ;)
  • laloidemurphy
    laloidemurphy Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    Alors, merci pour l'astuce, efficace quand la profession recherchée existe dans la zone.

    Je suis à chiméria et il n'y a aucun maître de compétence.
    Pire, j'ai cherché un autre, je ne sais plus le nom, qui était disponible dans la liste et, une fois sur place... PERSONNE ! o_O

    Je suis perdu !
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Merci pour cette petite astuce bien utile !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier