Un nouveau cherche des réponses

arkantyr
arkantyr Messages: 13
Modifié (octobre 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour joueur, joueuse de Perfect World , j'ai quelques questions au sujet du jeu, j'ai essayé de trouver des réponses sur les forums tous ça , tous ça, mais je n'y suis pas parvenu , donc je m'adresse à vous : joueurs, je suis désolés si mes questions sont peut être un peut bêtes , mais je les poses quand même :)
- quel est le système de vente dans Perfect world?: échoppe ou hotels des ventes?
- comment fait-on pour avoir un familier, et si oui il faut le nourir comme dans d'autres jeux?
- combien coutes (en Zen) et à quel niveau peut-on avoir une montures ?
- à partir quel niveau est accessible la première villes ou chaque races peuvent co-habiter ?
- quelles est le meilleur duos de classes pour joueur (j'ai une petite préférence pour gardiens, donc quel classe va le mieu avec? ;)), car j'ai commencer le jeu avec un amis et je compte jouer en duos avec lui tous le temps, donc pas le soucis des classe qui pex mal en solo
- et aussi je n'arrive pas à trouver de photo sur le style de montures qu'on les gardiens, c'est à dire les aéronefs

Sur ce je vous remercies d'avances et bon jeu à tous :D
Post edited by arkantyr on

Réponses

  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (septembre 2011)
    Alors,

    - quel est le système de vente dans Perfect world?: échoppe ou hotels des ventes?
    L'échoppe te permet d'acquérir des objets contre des souverains (que l'on peut acheter avec des Euros)
    A l'hotel des ventes tu peux échanger avec d'autres joueurs des Souverains contre des Ecus. Tu peux aussi y placer des objets aux enchères moyennant une petite somme d'écus

    - comment fait-on pour avoir un familier, et si oui il faut le nourir comme dans d'autres jeux?
    Le familier il faut le nourrir. Pour en avoir soit tu as une toximanciene et tu peux en avoir en capturant des monstres et dans ce cas il peut combattre. Soit tu te procures des œufs de familier. Une fois que t'as un œuf il faut aller voir l'éleveur de familier pour le faire éclore
    Alors attention, il ne faut pas confondre familier et sbire. Le sbire est une invocation des mystiques qui n'a pas besoin d'être nourrie

    - combien coutes (en Zen) et à quel niveau peut-on avoir une montures ?
    Tout dépend de la monture. Tu peux en avoir pour 3-4 Souverains comme pour 20-25 (pour les plus rapides). A savoir que 100 ZEN = 100 Souverains A = 1 Souverain O
    Sinon tu peux en avoir une pour 3 jours via la Réserve au niveau 15 et niveau 30 tu as une quête pour en avoir une permanente

    - à partir quel niveau est accessible la première villes ou chaque races peuvent co-habiter ?
    Tu peux y aller dès le niveau 1 mais les missions là-bas ne commencent qu'au niveau 20. Cette ville, Archosauria, se situe au nord-est

    - quelles est le meilleur duos de classes pour joueur (j'ai une petite préférence pour gardiens, donc quel classe va le mieu avec? ), car j'ai commencer le jeu avec un amis et je compte jouer en duos avec lui tous le temps, donc pas le soucis des classe qui pex mal en solo
    Tout dépend des compétences de chacun. Mais je pense qu'un duo classe physique-classe magique peut s'avérer très intéressant à jouer
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • arkantyr
    arkantyr Messages: 13
    Modifié (septembre 2011)
    Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre à mes questions, mais j'en ai une dernière, pourrait-tu m'expliquer le système d'écus, souverains, j'ai pas tous comprit stp =)
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (septembre 2011)
    Les souverains c'est la monnaie pour s'acheter des objets dans la boutique. Tu obtiens les ZEN contre des Euros. Le taux de change est indiqué ci-dessus
    Les écus c'est tout simplement la monnaie du jeu
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • arkantyr
    arkantyr Messages: 13
    Modifié (septembre 2011)
    Merci beaucoup, tous s'éclaire =)
  • davescercy58
    davescercy58 Messages: 6
    Modifié (octobre 2012)
    bonjours, désolé de m'incrusté dans ton sujet mais si quelqu'un pourrais me répondre je voudrais savoir combien y a t il de niveau dans perfect world. Merci
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Salut le lvl max est actuelement de 105
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=53582

    Bon jeu :cool:
  • davescercy58
    davescercy58 Messages: 6
    Modifié (octobre 2012)
    Merci bcp, et bon jeux

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier