Plusieurs questions :D

Options
eragorne44
eragorne44 Messages: 5
Modifié (septembre 2012) dans Discussion générale
Bonjour chère communauté,

Voila je vien de me lancer dans cette aventure ! Et j'ai plusieurs questions a vous poser, car je ne comprend pas tous dans le jeu :S.

Information sur mon personnage:

- Mystique
- Niv.15

Question n°1: Je voudrais savoir où acheter un cerf volant pour pouvoir volé :)

Question n°2: Où se trouve la pierre appeler " Yiyuan " qui sert a crée et réparer les armes ?

Question n°3: Dans l'inventaire il y a "Normal" et "Mode", a se que j'ai comprit l'endroit ou c'est écrit "Normal" c'est où l'on met ses équipements (armes, vêtements etc...) mais a quoi sert les emplacement dans " Mode " ?

Voila, je croit que c'est tous. En espèrent obtenir de l'aide de votre part. Bonne journée

.Pseudo de mon perso: Eragorne...
..........Classe: Mystique..............
................Niveau: 20
................

<Joueur de PWI depuis le 25/09/2012>
Post edited by eragorne44 on

Réponses

  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Salut ,

    Réponce 1 > Tu a une monture temporaire dans le petit coffre de départ .
    Tu aura une quete pour en avoir une lvl 30 ou alors il y a l'itemps shop ou la tu doit payer en Euro

    Réponce 2 > Les pierres Yiyun tu les a en decraftant certain items , armures , armes ou bijoux

    Réponce 3 > Le mode normale est la ou tu a ton armures , armes , bijoux ect
    Le mode "Mode" est la ou tu peu metre des vetements ou fash que tu peu achete a l'items shop avec des euro

    Pour l'items shop tu fait O :)

    Bon jeu ;)
  • eragorne44
    eragorne44 Messages: 5
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Salut ,

    Réponce 1 > Tu a une monture temporaire dans le petit coffre de départ .
    Tu aura une quete pour en avoir une lvl 30 ou alors il y a l'itemps shop ou la tu doit payer en Euro

    Réponce 2 > Les pierres Yiyun tu les a en decraftant certain items , armures , armes ou bijoux

    Réponce 3 > Le mode normale est la ou tu a ton armures , armes , bijoux ect
    Le mode "Mode" est la ou tu peu metre des vetements ou fash que tu peu achete a l'items shop avec des euro

    Pour l'items shop tu fait O :)

    Bon jeu ;)

    Bonjour,

    Je te remercie de ton aide mais je ne comprend pas trop ta seconde reponce. Sinon le cerf volant de depard n'est pas permanent et j'aimerais savoir où/acquerir acheter un cerf volant aussi serviable pour les transport :)

    .Pseudo de mon perso: Eragorne...
    ..........Classe: Mystique..............
    ................Niveau: 20
    ................

    <Joueur de PWI depuis le 25/09/2012>
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Bonsoir,

    Je viens compléter les réponses, arrêtez-moi si je me trompe.

    Pour la Réponse 1, je reformule plus clairement la deuxième partie:
    Vous aurez une quête au Level 30 vous permettant d'obtenir un aéronef(le cerf-volant contre 5 cornes de rhinos je crois) à durée illimité(que vous ne pourrez pas améliorer) ou vous pouvez en obtenir un, en achetant au Shop/à l'Échoppe* raccourci O comme dit plus haut*(qui sont plus classe...Je dis ça, je dis rien.xD) Et que vous pourrez améliorer.

    Pour la deuxième réponse, le terme "décrafter"(dans le jargon des Gamers) signifie "démanteler" une arme ou armures etc... Ce que vous pouvez faire à l'aide d'un forgeron, armurier, orfèvrier...(Il faut discuter avec lui et vous trouverez ("démantelement de ...")

    Pour avoir les Pierres Yuyan, il faut démanteler des armures de bas niveau...Plus l'armure sera haut niveau plus la pierre sera haut niveau.
    Il est conseillé de démanteler des armures en dessous du Level 20 pour obtenir ce genre de pierres.

    Ps1: Vous pouvez acheter une armure à un armurier et la démanteler directement, ce qui est un moyen rapide d'en avoir.

    Ps2:Pour démanteler des armures, il y a un niveau requis, au dessus du level 20~30(Attention, c'est un chiffre approximatif, je peux me tromper) il vous faudra monter en niveau du métier pour démanteler ces armures.

    Bonne soirée
  • eragorne44
    eragorne44 Messages: 5
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    dayk0u a écrit: »
    Bonsoir,

    Je viens compléter les réponses, arrêtez-moi si je me trompe.

    Pour la Réponse 1, je reformule plus clairement la deuxième partie:
    Vous aurez une quête au Level 30 vous permettant d'obtenir un aéronef(le cerf-volant contre 5 cornes de rhinos je crois) à durée illimité(que vous ne pourrez pas améliorer) ou vous pouvez en obtenir un, en achetant au Shop/à l'Échoppe* raccourci O comme dit plus haut*(qui sont plus classe...Je dis ça, je dis rien.xD) Et que vous pourrez améliorer.

    Pour la deuxième réponse, le terme "décrafter"(dans le jargon des Gamers) signifie "démanteler" une arme ou armures etc... Ce que vous pouvez faire à l'aide d'un forgeron, armurier, orfèvrier...(Il faut discuter avec lui et vous trouverez ("démantelement de ...")

    Pour avoir les Pierres Yuyan, il faut démanteler des armures de bas niveau...Plus l'armure sera haut niveau plus la pierre sera haut niveau.
    Il est conseillé de démanteler des armures en dessous du Level 20 pour obtenir ce genre de pierres.

    Ps1: Vous pouvez acheter une armure à un armurier et la démanteler directement, ce qui est un moyen rapide d'en avoir.

    Ps2:Pour démanteler des armures, il y a un niveau requis, au dessus du level 20~30(Attention, c'est un chiffre approximatif, je peux me tromper) il vous faudra monter en niveau du métier pour démanteler ces armures.

    Bonne soirée

    Bonsoir,

    Je vous remercie d'avoir compléter et je vien juste de trouver comment reparer mes arme et armures :D se que je chercher aussi ^^ et je pense que le topic peut etre clos ^^

    merci a vous de os aide :D

    .Pseudo de mon perso: Eragorne...
    ..........Classe: Mystique..............
    ................Niveau: 20
    ................

    <Joueur de PWI depuis le 25/09/2012>
  • eragorne44
    eragorne44 Messages: 5
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Bonsoir,

    Je voulais savoir si sur le forum il a des modérateur ? Qui s'occupe de l'entretient du forum tel que supprimer les message, topic inutile etc.. ?

    .Pseudo de mon perso: Eragorne...
    ..........Classe: Mystique..............
    ................Niveau: 20
    ................

    <Joueur de PWI depuis le 25/09/2012>

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier