Compréhension du jeu

Options
math5860
math5860 Messages: 7
Modifié (septembre 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour à tous,

Voila j'ai joué peu de temps et je suis lvl9 et je me dit que le jeu est assez compliquée a comprendre au niveaux du jeu lui-même, artisanat,stuff, ou avoir ces compétences... donc bah j'aimerai bien avoir des infos et est-ce que le jeu est dura comprendre tout au long ou a un moment il s'éclaircit ?
Post edited by math5860 on

Réponses

  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Salut ,
    Il est logique que tu soit perdu au debut , mais plus tu jouera plus tu comprendra le jeu

    Tu peu aussi demander de l'aide dans le jeu ou sur le forum , voir te trouvée une **** guildounette ;)

    Bon jeu :cool:
  • math5860
    math5860 Messages: 7
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    D'accord mais enfaite je ne lis pas les quetes et passe direct pour juste regarder a la fin se qu'il demandent c'est grave ?
  • math5860
    math5860 Messages: 7
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    j'hésite un peu a continuer car le jeu est vraiment compliqué au début pourtant je m'en était fait une belle idée
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Bonsoir,

    Si tu es vraiment perdu dans le jeu, je me ferais une joie de te le faire découvrir, il te suffira de me whisper en jeu( je te laisse mon pseudo si tu le désires , qui est "esdradia", je suis surtout disponible le week-end ou le soir.)
    Le jeu en soit n'est pas compliqué..Je ne dis pas tous connaître, mais comme dis plus haut, "plus tu joueras, plus tu le comprendras" un peu comme partout :S

    Bonne soirée
  • math5860
    math5860 Messages: 7
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Je te remercie de ton aide mais en ce moment je n'ai pas le temps mais dimanche ou mercredi prochain je pourrais surement y jouer. merci à toi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier