Problème de crashs sans déconnecter

lordhorus3
lordhorus3 Messages: 6
Modifié (septembre 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour, j'ai des problèmes durant le jeu qui me font crasher, quand mes graphismes sont au max et souvent quand je saute. Tout le paysage disparaît, de même que le sol. Du coup je suis obligé de revenir sur le bureau et je dois déco le jeu. Donc je me demandais si c'était à cause de la vague de déconnexion qui touche une majorité des joueurs ou car c'est un problème avec ma carte graphique car j'ai acheté un nouvel ordi, l'ancien étant mort.

Cordialement, LordHorus :)
Post edited by lordhorus3 on

Réponses

• lordhorus3
    Modifié (août 2012)
    Maintenant j'ai reçu un rapport d'erreur
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (août 2012)
    :rolleyes: deja baisse ta config graph; tu aurras sans doute plus de crash!!
    apres quand ca t'arrive fait ctrl/alt/suppr ouvre le gestionnaire de fichier et reviens sur le jeux, cette manip devrait te remettre une fentre de jeu normale
  • lordhorus3
    Modifié (août 2012)
    Merci de ta réponse mais sur mon ancien ordi qui avait une moins bonne carte graphique j'avais pas de problèmes avec les graphismes au max alors que sur celui-là oui, donc voilà quoi... Et quand je fais la manip' que tu m'as indiquée ça met quand même trop longtemps à remettre ^^
  • lordhorus3
    Modifié (août 2012)
    Cette fois j'ai encore crash mais j'avais les graphismes au minimum...
  • lordhorus3
    Modifié (septembre 2012)
    Up ? Je viens de rejouer mais j'ai re-crash plus tard que d'habitude cette fois
  • lordhorus3
    Modifié (septembre 2012)
    Je reprend le problème pour mieux expliquer : Je me connecte sur Perfect World avec les graphismes au maximum, pas de problèmes de lag. Puis je m'amuse à sauter et là mon haut disparaît ( je suis torse-nu ), et le paysage disparaît également 10 minutes après que je joue environ. J'ai Windows Seven avec 4 Go de Ram et une carte graphique GeForce GT 630M-1GB. J'ai déjà testé avec les graphismes ça me fait le même problème...

Merci de vos solutions ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier