Problème de crashs sans déconnecter
lordhorus3
Bonjour, j'ai des problèmes durant le jeu qui me font crasher, quand mes graphismes sont au max et souvent quand je saute. Tout le paysage disparaît, de même que le sol. Du coup je suis obligé de revenir sur le bureau et je dois déco le jeu. Donc je me demandais si c'était à cause de la vague de déconnexion qui touche une majorité des joueurs ou car c'est un problème avec ma carte graphique car j'ai acheté un nouvel ordi, l'ancien étant mort.
Cordialement, LordHorus
Cordialement, LordHorus
Post edited by lordhorus3 on
0
Réponses
-
Maintenant j'ai reçu un rapport d'erreur0
-
:rolleyes: deja baisse ta config graph; tu aurras sans doute plus de crash!!
apres quand ca t'arrive fait ctrl/alt/suppr ouvre le gestionnaire de fichier et reviens sur le jeux, cette manip devrait te remettre une fentre de jeu normale0 -
Merci de ta réponse mais sur mon ancien ordi qui avait une moins bonne carte graphique j'avais pas de problèmes avec les graphismes au max alors que sur celui-là oui, donc voilà quoi... Et quand je fais la manip' que tu m'as indiquée ça met quand même trop longtemps à remettre ^^0
-
Cette fois j'ai encore crash mais j'avais les graphismes au minimum...0
-
Up ? Je viens de rejouer mais j'ai re-crash plus tard que d'habitude cette fois0
-
Je reprend le problème pour mieux expliquer : Je me connecte sur Perfect World avec les graphismes au maximum, pas de problèmes de lag. Puis je m'amuse à sauter et là mon haut disparaît ( je suis torse-nu ), et le paysage disparaît également 10 minutes après que je joue environ. J'ai Windows Seven avec 4 Go de Ram et une carte graphique GeForce GT 630M-1GB. J'ai déjà testé avec les graphismes ça me fait le même problème...
Merci de vos solutions0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP