Ou trouver une pierre magique pour ma fée ?

mattlegende
mattlegende Messages: 1
Modifié (octobre 2012) dans Discussion générale
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà ma fée n'a presque plus de durabilité et je ne sait pas ou es que je peux acheter une pierre magique pour augmenter sa durabilité.
Ah oui, et combien coûte cette pierre ?
Merci d'avance !
Cordialement - mattlegende
Post edited by mattlegende on

Réponses

• Giliaan - Lothranis
    Giliaan - Lothranis Messages: 13
    Modifié (août 2012)
    Bonjour!
    Si tu parles de l'endurance de ta fée (la barre jaune que tu consommes en utilisant les compétences de ta fée), les pierres dont tu as besoin peuvent soit se trouver sur le marché d'Archosauria, soit sur le site PWI dans la rubrique "quêtes de dragon" en échange de points de dragon. Pour le prix desdites pierres, vendues par les joueurs, les prix varient plus ou moins. Par contre, elles te coûteront rien si tu passes par le site pour te les procurer. Tu te fais même un peu d'argent à force de revendre les objets du dragon. ;x À toi de voir...
    Bon jeu!
  • Geantshrike - Lothranis
    Geantshrike - Lothranis Messages: 1
    Modifié (août 2012)
    merci beaucoup ! :) juste une dernière question comment obtenir des points de dragon ?
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (août 2012)
    Tu obtiens automatiquement des Points Dragon en revendant des objets de "Quête du dragon" au marchant. Une fois vendus, il faut attendre une dizaine de minute pour recevoir les points.

Pour y accéder sur le site : Communauté -> Quête du dragon.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (août 2012)
    Pour avoir ces pierres il te suffit simplement de démanteler de l'équipement chez le PNJ approprié (à condition que tu aies la compétence de craft suffisante)
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • thomasbouard
    thomasbouard Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    je ne trouve pas les pierre magique chez le marchand :'(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier