Nouvelle Mise à Jour : Reflection

Options
Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (août 2012) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous.


Une nouvelle mise à jour de contenu pour PWI verra le jour dans les semaines à venir. Cette mise à jour s'intitulera "Reflections". Nous sommes particulièrement enthousiastes, car cette mise à jour apportera un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, allant d'une nouvelle façon de gagner de l'EXP (une mécanique de jeu entièrement nouvelle) à de nouvelles quêtes quotidiennes et hebdomadaires, lesquelles comporteront un événement PvP de haut niveau se déroulant dans Pellas. Elle comprendra également diverses améliorations de mécaniques, ainsi que des corrections de bugs.


Les Guerres de territoire feront l'objet de changements majeurs, et ceci sera l'objet de cet article. Ces changements seront les suivants :



1. Les enchères utiliseront désormais des Billets de 10 millions plutôt que des Écus.

Vous pourrez utiliser de 1 à 99 Billets par enchère. Ce qui fait passer l'enchère minimum de 100 000 à 10 000 000. L'enchère maximum est ,elle, augmentée de 200 000 000 à 990 000 000.

Pourquoi ce changement ?

Comme certains d'entre vous le savent, l'économie au sein des serveurs chinois de PW est très différente de celle des serveurs occidentaux. Ce changement a été effectué afin d'être plus en adéquation avec l'économie des serveurs chinois, et ce changement s'est vu appliqué à notre version également.

Qu'allons-nous y faire ?

Nous pensons que ce changement est un peu trop drastique pour notre version du jeu, et avons entrepris de l'adapter. Nous travaillons actuellement à mettre en place un système remboursant automatiquement 90% du montant des enchères de Guerres de territoire. Ce remboursement sera envoyé à l'enchérisseur qu'il perde ou gagne la bataille, et sera envoyée pendant la maintenance suivant la Guerre de territoire.

Cette modification réduira la fourchette d'enchères à 1 000 000 - 99 900 000 (une fois le remboursement reçu).

Le passage aux Billets de 10 millions étant un changement important, même avec cette fonctionnalité de remboursement en place, nous surveillerons la situation de près, et nous vous encourageons à nous faire parvenir vos remarques et suggestions.



2. Le nombre d'attaques simultanées sur une même faction passe de 3 à 7.

Pourquoi ce changement ?

Ce changement a été effectué afin de réduire la chance qu'une seule faction ait le monopole du serveur, et d'augmenter la compétitivité des Guerres de territoire. Toutes les versions de PWI n'utilisent pas le système de Guerres de territoire saisonnières que nous avons (nous sommes d'ailleurs les seuls). Il est donc logique de mettre en place des mécanismes de protection.


Qu'allons-nous y faire ?

Surveiller la situation. Une fois de plus, nous vous encourageons à nous faire parvenir vos remarques, via les forums ou le service clientèle.




3. Augmentation de la force, durabilité et du coût des défenses des Guerres de territoire.


Pourquoi ce changement ?

Afin de mettre la puissance des défenses au niveau de celle des personnages, qui a été augmentée au travers des dernières mises à jour.


Qu'allons-nous y faire ?

Comme au-dessus : Surveiller la situation. Une fois de plus, nous vous encourageons à nous faire parvenir vos remarques, via les forums ou le service clientèle.




Certains de ces changements étant particulièrement importants, nous souhaitions vous prévenir, afin que vous y soyez préparés.

Nous apprécierions également avoir votre avis au sujet de ces changements, et tout commentaire constructif et intéressant sera envoyé aux développeurs.



Merci d'avoir pris le temps de lire cet article !
- L'Équipe PWI
Post edited by Regerem on
«1

Réponses

  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    Addendum :

    GUERRES DE TERRITOIRE


    • Système d'enchère : Les enchères des Guerres de territoire n'utiliseront plus d'Écus, mais des Billets de 10 millions. Ceci devrait largement réduire le nombre d'enchères fictives.
    Les joueurs recevront un remboursement de 90% du montant de leur enchère le jour de la maintenance (le mercredi, de 7h à 10h du matin), sous forme de Cartes d'extase et d'agrément.

    • Tours : Le coût de construction des tours a été augmenté. Le coût de chaque tour sera désormais de 500 000. La portée et les dégâts des tours ont été augmentés, les rendant plus efficaces, et augmentant l'intérêt d'avoir une tactique sûre.

    • Cristaux : Les PV et la défense des cristaux ont désormais été doublés. Plusieurs assauts seront nécessaires pour les détruire, ce qui augmentera sensiblement la durée des Guerres de territoire.

    N'hésitez pas à nous adresser vos questions sur ces changements dans nos forums.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    7 attaques sur une même faction le même jour! Déjà que 3 c'est chaud à gérer. Avec 140 membres prêts ca ne ferait que 20 par guerre si on répartit équitablement. Ce qui est vraiment peu d'autant plus que si on arrive à la moitié c'est déjà un exploit

    Je sens que les multis vont pleuvoir dans les mois à venir. Ainsi que les chefs de faction soudoyés pour faire diversion...
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Maps - Lothranis
    Maps - Lothranis Messages: 14
    Modifié (août 2012)
    Options
    Le coup des 7 vs 1 c'est une idée ... originale. Bon c'est peut etre adapté à certains serveurs, mais pas du tout à d'autres.

    Sinon les billets de 10M au lieu des ecus.
    Désolé mais ça n'évitera pas le fake bid. Si une guild FAKE bid (sponsorisée par une plus grosse guild pour attaquer), les millions ne sont pas un problème.
    Par contre vous éviterez aux petites guilds non-sponsorisées par une plus grosse de tenter de faire des TW, parque trop cher.

    Seule bonne idée = les tours & cristal + durs à tuer.

    Désolé mais encore un patch sorti sans vraiment avoir écouté les remarques.
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    +1 mapsouuuuu

    Nous la seule chose que l'on vous demandez c'était de trouver une solution à ce problème de manque de population et vous nous sortez genre un patch pour les TW

    Encore une preuve que vous nous écoutez pas

    Enfin bref que ce soit sur n'importe quelle plâte-forme le problème est le même

    Bonne journée
  • eskhata666
    eskhata666 Messages: 14
    Modifié (août 2012)
    Options
    c'est abusé 10M pour attaquer un territoire, comment vont faire les guildes qui commencent à monter et à se faire connaître pour pouvoir attaquer? Les 7 attaques sur un seul territoire c'est un idée originale mais qui va inciter encore les rageurs à s'insulter sur world, mais 10M par bid n'empêchera pas Reign, Elysium et absolve d'avoir une fois de plus le monopole de la map.

    Sinon, un nouveau système de pex, des nouvelles journalières etc, j'espère que ça rapportera un peu plus de pex que les 0.3% du cube au lvl 101 ;)

    Elisheba.
  • kifkina
    kifkina Messages: 1
    Modifié (août 2012)
    Options
    Cela ne fera qu'empêcher les petites guildes d'avoir l'ambition de gagner un terrain... Le serveur chinois doit être plus intelligent... Evidemment que si 7 petites guildes se jetaient sur une grosse cela offrirait des opportunités.

    Domage que la mentalité de ce serveur soit si différente à ce niveau. Qui sait ? Nos mentalités pourraient changer ! (LOL)
  • Azami - Lothranis
    Azami - Lothranis Messages: 18
    Modifié (août 2012)
    Options
    • Système d'enchère : Les enchères des Guerres de territoire n'utiliseront plus d'Écus, mais des Billets de 10 millions. Ceci devrait largement réduire le nombre d'enchères fictives.
    Les joueurs recevront un remboursement de 90% du montant de leur enchère le jour de la maintenance (le mercredi, de 7h à 10h du matin), sous forme de Cartes d'extase et d'agrément.


    Qu'allons-nous y faire ?
    Ce remboursement sera envoyé à l'enchérisseur qu'il perde ou gagne la bataille, et sera envoyée pendant la maintenance suivant la Guerre de territoire.




    Pourquoi ne pas installer un système d'avant war avec limitation de joueurs 20-30.

    Exemple : la war commence à 20h00, a 19h55 tout le monde ce TP dans ca base mes impossible d’en sortir avant 20h et si l’attaquant na pas ce nombre exacte de joueur présent a 20h le Crystal de l’attaquant s’auto détruit afin que les défenseurs puisse allée sur une autre war.

    Et pour la guilde qui ne s’est pas présenté avec le nombre suffisant de joueur n’est pas rembourser, et ne peux pas ce présenté à l’inscription des war de la semaine suivante.
  • Azami - Lothranis
    Azami - Lothranis Messages: 18
    Modifié (août 2012)
    Options
    Pour infos kifkina les 78 serveurs chinois sont full :D:D:D
  • eskhata666
    eskhata666 Messages: 14
    Modifié (août 2012)
    Options
    Oui, mais ça, c'est impossible à faire, il y a les imprévus irl. Soit des gens doivent partir pour urgences etc, ça serait priver les gens d'irl, ça n'a pas de sens.
  • eskhata666
    eskhata666 Messages: 14
    Modifié (août 2012)
    Options
    J'oubliais, ça peut aussi provoquer un truc, rejeter la faute sur ceux qui se sont désistés puor ces raisons. Déjà que certaine guilde qui perd pas mal de territoire a jeté la faute sur le fait que des joueurs ne veulent ou ne peuvent pas acheter de charms, ça va tomber en dictature.
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    Je ne comprends toujours pas pourquoi on applique toutes les nouveautés du PWI Chinois ici...

    On vous a demandé de remédier au problème de population du serveur, et tous ce que vous trouvez à faire c'est d'appliquer les nouveautés chinoises, conçues pour leurs serveurs qui comptent un nombre incalculable de joueurs, à nos serveurs, qui n'ont pas du tout la même population.

    Pour le coup du renforcement des tours et des cristaux, c'est une très bonne chose. Mais pour le coup du "sept guildes au maximum sur une seule en une soirée", ben j'arrive pas à comprendre comment vous en êtes arrivés là... Sur Lothranis aucune guilde ne peut se défendre simultanément contre deux grosses. Alors ajoutez à ça 5 petites guildes, la guilde qui se fait attaquer perdrait la moitié de ses territoires en une soirée.Le but des multis c'est de faire tomber la grosse guilde, pas d'envahir ses territoires pour qu'elle renonce à plusieurs d'entre elles.

    Pour ce qui est des Fake Bid bah ça changera rien non plus. La guilde fake mise 10M sur un territoire mais se fait rembourser 9M. Financée par la grosse guilde à l'origine du fake bid ben ça représente rien.
    Pour ce qui est des petites guildes, je doute qu'elles aient des problèmes. Je me souviens qu'une fois apocalypse (petite guilde à peine créée) a pu surenchérir sur une autre alors que l'enchère s'élevait déjà à 15M. Aucun soucis je vous dis. :)
  • zochips91
    zochips91 Messages: 23
    Modifié (août 2012)
    Options
    911....666..... c etait quoi ça?
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    Tout à fait d'accord avec toi Pene;)

    Regerem est passé sur le serveur y a 2 ou 3 semaines pendant une après midi complète et tout le serveur lui a fait comprendre que le seul problème qui nous gêne c'est le manque de population et non c'est nouveauté d'aujourd'hui et futur

    Alors SVp arrêtez d'écouter le serveur chinois et écouter nous bon sens on en a raz le bol de servir juste de porte monnaie à votre société!!!!!!.

    Vous ne prenez aucun aucun avis de notre serveur.

    Vous êtes comme toutes les autres plate forme de jeu, vous n'y voyez qu'un seul but argent argent argent et argent mais ce que les gens pensent vous vous en fichez complètement le derrière "je reste poli"

    Bonne journée
  • gaialana
    gaialana Messages: 1
    Modifié (août 2012)
    Options
    bonjour une petite question
  • wuzang
    wuzang Messages: 25
    Modifié (août 2012)
    Options
    personnellement je trouve l'idee de remplacer les ecus aux enchere par des billets de 10 000 000 nul car si ça baisse le niveau d'enchere de 1 sa en leve le suspense et de 2
    les guilde ne possedans pas forcement une richesse comme elyium initium .. nref les grosse guilde bah en faite y aura avec cette idee utant de gens qu'avant sur la mme map

    et les petites guilde voulant faire guerre de territoire se font encore une fois "bip"
  • sonson56880
    sonson56880 Messages: 4
    Modifié (août 2012)
    Options
    bonjour moi aussi je vais mètre mon petit grain de sel dans tout sa ;)

    bon les mises à jour je pense que c'est pas mal du tout moi perso je trouve sa bien
    on aura plus de gros guilde, on aura beaucoup de moyenne et la compétition serra bonne
    donc pour le 3 qui passe à 7 moi je dis bravo !!!
    après on verra comment sa ce passe par la suite :D

    pour le nombre de connecté c'est vrais que on en as pas beaucoup
    et autre problème il y as trop de différence de niveau en war car sa va trop vite

    et bien moi j'ai la solution !!!!!!!!!!!
    mais PWI vous allez pas aimé sa car c'est votre fond de commerce
    je parle des charmes faite les à des prix que tout le monde peuve en acheter genre 1M bas vous verrez UN GRAND CHANGEMENT le temps en war serra plus que doublé et oui tout le monde peut pas ce permettre d'acheter des charmes
    mais vous verrez que à 1M le charme vous en vendrez à tout les classe et tout les levels

    puits les nouveau arrivant OUI OUI ce que nous voulons bas avec c'est charme à 1M il pourrons trouvé ce jeux super cool

    perso je me suis fais chier à monter mon perso c'est que quand je suis level 100 et les war que je me suis amusé

    fin .... des solutions


    après j'aimerai une arène 100% PVP ou tout perso son à égalité niveau et stuff
    comme sa on verra ce qui connais les personnages
    ( j'ai pris cette idée de GUILDE WARS 2 qui va sortir )
  • wuzang
    wuzang Messages: 25
    Modifié (août 2012)
    Options
    et j'ai oublier une chose de 3 je suis d'accord avec goumy sur sa phrase " raz le bol de servir de monnaie pouir votre socieeter"

    c'est vrai que a force de faire n'importe quoi vous finirez par predre tous vos fidel clients !
    deja que vous envait perdu plein car vos prix dans le cash shop sont chers

    mais bon si vous aimez perdre du CA et du client allez y continuez c'est pas notrre probleme messieurs les GM
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    sonson56880 a écrit: »
    bon les mises à jour je pense que c'est pas mal du tout moi perso je trouve sa bien
    on aura plus de gros guilde, on aura beaucoup de moyenne et la compétition serra bonne
    donc pour le 3 qui passe à 7 moi je dis bravo !!!
    Ah oui? Simple question: tu t'es déjà retrouvé avec 3 wars le même jour?
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • _Lisanna_ - Lothranis
    _Lisanna_ - Lothranis Messages: 24
    Modifié (août 2012)
    Options
    wuzang a écrit: »
    et j'ai oublier une chose de 3 je suis d'accord avec goumy sur sa phrase " raz le bol de servir de monnaie pouir votre socieeter"

    En même temps personne vous oblige a cash shop
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    Lisanna encore l'ouvrir pour rien!!! n'oublie pas que ces grâce au CS comme tu dis que les serveurs sont en ligne
  • sonson56880
    sonson56880 Messages: 4
    Modifié (août 2012)
    Options
    Isaramir je répond à ta question :

    oui oui sa nous est arrivé
    mais toi sa à pas du t'arrivé

    moi perso ce serveur et chiant à mourir car on as 4 gros guilde seulement
    et c'est 4 gros guilde

    on as plus que 2 car ély et ini s'attaque pas
    ely et absolve s'attaque pas
    reign et absolve s'attaque pas

    bref il y as que deux guerre riegn/ely et ini/absolve

    waaaaaaaa tu trouve sa interréssant toi Isaramir

    que avec 7 attaque bas tu verré atlantis , gardien , epsylone , afterlife , naughty , et plein d'autre

    faux faire vivre ce serveur mais vous vous comprenez rien les GM moi je dis bravo et merci encore là au moin il vas y avoir de l'action

    et arrêté de parlé de pognon car temps que vous en acheté bas c'est total benéf pour eu
    faite tournée au méninge si vous voyer ce que je veut dis pour qu'il vous écoute
    et oui car si plus de sous , il vous écoute

    vous rallez mais vous dépensez c'est bingo pour eu !!:D
  • _Lisanna_ - Lothranis
    _Lisanna_ - Lothranis Messages: 24
    Modifié (août 2012)
    Options
    goumy75 a écrit: »
    Lisanna encore l'ouvrir pour rien!!! n'oublie pas que ces grâce au CS comme tu dis que les serveurs sont en ligne

    Mais je ne dit pas le contraire mon petit goumelle, la seul chose que je dis c'est que personne vous a obliger, alors ne vous plaignez pas ;)
  • eskhata666
    eskhata666 Messages: 14
    Modifié (août 2012)
    Options
    Oui mais en même temps un charme MP à 5M en shop....je préfère encore cracher 6 souverains. Maintenant, je prends des charmes pour une question de confort personnel aussi, 9k2 de mp, ça revient aussi cher en boulette que d'en acheter un en échoppe.
  • _Lisanna_ - Lothranis
    _Lisanna_ - Lothranis Messages: 24
    Modifié (août 2012)
    Options
    Pour les charme MP a 5 M

    _Levy_chan_ les vend a 2 500 000
    melynga les vend a 3 000 000

    bon j'ai pas regarder tout les shop, mais il y a moyen d'y trouver a moine de 5M

    Si non il y a les boulette ^^
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    sonson56880 a écrit: »
    Isaramir je répond à ta question :

    oui oui sa nous est arrivé
    mais toi sa à pas du t'arrivé
    Si je le dis c'est que 3 war le même jour c'est justement arrivé plus d'une fois...

    M'enfin bon, tu te plains qu'on a que quelques grosses guildes mais ce n'est pas avec ce genre de mesures qu'on verra en arriver d'autres, bien au contraire...
    Au final on aura quoi? Plein de petites guildes qui vont passer leur temps à se taper dessus et à se mettre des bâtons dans les trous. Mais je suis d'accord avec toi, ce sera intéressant, il n'y a pas assez d'intrigues sur le géné en ce moment...
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • sonson56880
    sonson56880 Messages: 4
    Modifié (août 2012)
    Options
    donc tu est d'acore !!! on vas bien s'amusé

    sa risque d’être bien marrant :D
    j'ai hâte de voire sa

    le plus chiant c'est les payes je pense que sa va disparaître :rolleyes: c'est pas plus mal tout Ira dans le QG ( chez initium ) sinon pour les autre sa irra dans leur poche pour leur R9 :(


    qui? qui? moi !! je fais de la pub pour Initium !!! qui l'aurai crus et oui j'aime bien cette guilde ;)
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    eskhata666 a écrit: »
    Oui mais en même temps un charme MP à 5M en shop....je préfère encore cracher 6 souverains. Maintenant, je prends des charmes pour une question de confort personnel aussi, 9k2 de mp, ça revient aussi cher en boulette que d'en acheter un en échoppe.

    Est ce que tu sais compté??

    6 souverains un hiero en shop ok!!

    5m dans le shop des joueurs ok mais sache que c'est pas cher pk? 5M d'écus ok mais fas le calcul

    6 souv environ 1.3M en moyenne et égale à 7M8 le hiero donc résultat 5M c'est pas cher

    ;);)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2012)
    Options
    Merci de rester dans les limites du sujets, les guerres intestines ne sont pas le sujet de la discussion.
  • Lucsuis - Lothranis
    Lucsuis - Lothranis Messages: 11
    Modifié (août 2012)
    Options
    Bonjour

    Je réponds au sujet sur les remarques suite à la nouvelle mise a jour, pr commencer, logiquement une nouvelle maj, corrige et apporte de nouvelles choses, sur le sujet des nouveautés je trouve des éléments vraiment sympa comme l'implantation de nouveau du pnj pour les quêtes parfaites, ainsi que le temple de la méditation, et pour terminer la zone pvp a pellas.

    Concernant les annonces pour les corrections des bogues "vu que vous l'annonciez haut et fort", je pense que c'est toujours pareil, déconnexions intempestives, plantage de jeu sur le téléporteur a archo ouest, et je parle même pas des endroits ou ont reste bloqué comme des nazes.

    Alors, soit PWI vous continuer à ne pas prendre en compte nos remarques, qui je vous rappel que toute personne qui casch shop devient un client à part entière, et est en droit d'attendre des résultats concrets sur les reports de bogues qu'il réalise.
    Je profite de ce post pour vous demandez si vous pouviez faire en sorte que la barre de skill soit VERROUILLABLE , en effet il es vraiment énervant pendant une session de pvp ou d'instance, dans la rapidité d'action de voir le skil partir quand nous le sélectionnons avec la sourie !! merci pour cette prise en compte .

    Pour finir, je dirais que le serveur EU, n'est franchement pas fini, qu'il manque des choses tout simples et essentielles, mais je ne peux que vous encourager à poursuivre les efforts qui sont réalisés car il faut aussi souligner les bonne choses qui sont mis en place.

    Bon courage pour la suite.
  • Elkebir - Lothranis
    Elkebir - Lothranis Messages: 1
    Modifié (août 2012)
    Options
    oui c cool sa done plusse de chance a tou le monde

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier