téléchargement problématique
tisonquichante
je poste un nouveau sujet sur le problème qui en se moment se pose a beaucoup d'autre (ce doit bien être le 5 post sur se sujet) ce sujet récurant est le bloc note après le téléchargement
1 seule réponse valable a été donné a ce problèmes et elle ne marche pas (directX ne marche pas pour débloquer cette situation),s'est pour cela que je pose se post, et je prie les modérateur de ne pas fournir la réponse pré-mâché habituelle :" a mon avis il faut lancer le jeu après le téléchargement" sachant que l'on ne peut pas le lancer car s'est un bloc note qui apparaît et le bloc note ne sert rien , rien dans les dossier non plus... cherche réponse sérieuse
1 seule réponse valable a été donné a ce problèmes et elle ne marche pas (directX ne marche pas pour débloquer cette situation),s'est pour cela que je pose se post, et je prie les modérateur de ne pas fournir la réponse pré-mâché habituelle :" a mon avis il faut lancer le jeu après le téléchargement" sachant que l'on ne peut pas le lancer car s'est un bloc note qui apparaît et le bloc note ne sert rien , rien dans les dossier non plus... cherche réponse sérieuse
Post edited by tisonquichante on
0
Réponses
-
Bonjour,
*Ce n'est pas une réponse bateau *
Sinon je n'ai pas d'autres réponses n'ayant jamais eu à faire à ce problème, mais tu peux contacter le support client afin qu'ils puissent t'éclairer.0 -
tisonquichante a écrit: »et je prie les modérateur de ne pas fournir la réponse pré-mâché habituelle
Bonjour,
Mais j’hallucine, C'est nouveau ce genre de reflexion!!!!
Tu as de la chance d'avoir un modérateur qui réponds en sachant que ce forum est peut nombreux en modérateur.
Maintenant vu que les réponses des modérateur ne te convienne pas go voir le support qui te répondra.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat