Les gens qui aiment le RP.

miamiaou
miamiaou Messages: 5
Modifié (septembre 2012) dans Le jeu
Voilà j'aimerai poster ce sujet pour savoir qui aime RP, pour se retrouver.

Donc il y a moi avec mes 4 personnages :

-Anayella = Mystique.

-Youkia = Toximancien.

-Cymarrhia = Prêtre.

-Maelana= Assassin.

Cordialement.
Post edited by miamiaou on

Réponses

• hypnos451
    hypnos451 Messages: 5
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

Je suis une rôliste. Mon jeu n'est pas tout à fait installé, mais mon nom sera Hypnos. ~

Cordialement,
    Hypnos
  • miamiaou
    Modifié (juillet 2012)
    Cool, quelqu'un qui répond a mon sujet. Je t'inviterai dès que je suis en jeu car là = vacance !
  • Falewin - Lothranis
    Falewin - Lothranis Messages: 5
    Modifié (juillet 2012)
    Super ;). ( Tu peux m'ajouter à la liste s'il te plaît ? : Falewin = Mystique ~ )
    Tu peux également rajouter un ami rôliste : ( Sylpher = Gardien )
    Nous sommes Gaïens, sur Lothranis.
    A bientôt en jeu !

Cordialement,
    Hypnos
  • miamiaou
    Modifié (août 2012)
    J'ajoute !!!
  • keilachatonkeila
    keilachatonkeila Messages: 1
    Modifié (septembre 2012)
    Coucou tout le monde j'ai fais un forum rpg je vous donne le contexte et l'adresse.

L’histoire commence en 2145, la Terre est menacée d’extinction, sur-polluée et la population est contrôlée de façon drastique et les humains meurent petit à petit à cause de la population.

Heureusement, des scientifiques ont réussi à créer une porte spatio-temporelle permettant à plusieurs dizaines de personnes de remonter le temps et créer une civilisation qui respecterait la planète. Malheureusement ils se sont trompés et ils viennent sur Moon Light, un monde remplit de magie. Certains humains restent tel qu'ils sont mais certains devient dotés de pouvoirs pourtant ils n'ont pas peur et s'habitude sur Moon Light à travers la magie.

Mais aussi, les dinosaures qui vivaient sur Terre sont aussi arrivés sur Moon Light mais heureusement pour les autres, Les plus dangereux ne vivent que dans la forêt dense et ceux qui sont inoffensif vive dans les plaines à coté de la forêt dense. Plus rien n'est pareil que sur Terre, des humains avec des oreilles d'animaux sont attachés comme des vulgaire animaux, de la magie rode partout mais pas toujours en sûreté sur Moon Light, tout peux arriver.

Moon Light est pourtant bourré de technologie nouvelle bien plus développer que 2145. Tout le monde s'y fait et même les humains qui sont venu par hasard ou sans faire exprès, une chose est fait : ils sont bloqués sur Moon Light.

Ainsi jeune créature arrivant ou vivant sur Moon Light vient à la rencontre d'une nouvelle ère sur cette terre. Viens rejoindre Moon Light pour le meilleur et le pire. Mais une chose est sur : Ton destin est entre tes mains.

376181Sanstitre.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier