proposition d'aide
Bonjour à tous;
La sections 'Barbare' du forums étant honteusement vide [Où est passé l'entre-aide ???] je vous propose de partager mes connaissances avec vous. Posez vos questions à la suite de ce message et je passerais régulièrement pour y répondre dans la mesure du possible. Je ne prétends pas tout connaitre loin de là mais un post participatif ne peut faire qu'avancer les choses. J’espère pouvoir réveiller cette section endormie, vous aider et par la même occasion apprendre grâce à votre expérience.
GanjahSmock - Lothranis-
Barbare [91]
La sections 'Barbare' du forums étant honteusement vide [Où est passé l'entre-aide ???] je vous propose de partager mes connaissances avec vous. Posez vos questions à la suite de ce message et je passerais régulièrement pour y répondre dans la mesure du possible. Je ne prétends pas tout connaitre loin de là mais un post participatif ne peut faire qu'avancer les choses. J’espère pouvoir réveiller cette section endormie, vous aider et par la même occasion apprendre grâce à votre expérience.
GanjahSmock - Lothranis-
Barbare [91]
Post edited by ganjah33 on
0
Réponses
-
Très bonne initiative,
Merci pour la futur aide apportée aux barbares (Chimère-loup powa !)0 -
Bonjours j'ai une questions (pour le moment ^^), ya t il une différence entre les chimère-lion, panda, tigre et loups ??0
-
Bonjour ,non il n'y a aucune difference , c'est juste visuelle:)
Bon jeu0 -
Merci d'avoir répondus, j'ai une autre question, est ce que le barbare est efficace en pvp ?0
-
Bonjours, toutes les classe sont efficace en pvp si tu connait bien le game play de ton perso, bon après tout dépend de ton équipement... Le barbare n'est pas spécialement fait pour le causé de gros dégât mais surtout pour encaissé des coup qu'aucune autre classe n'est capable d'encaisser.. La force du barbare c'est sont HP ( vitalité ) , il et le plus gros tanks que tu puise trouvé sur ce jeux.. mais un barbare en full R9 sa envoie la sauce :cool:0
-
bonjour a vous je suis tous nouveau sur je site et je me pose une question.....quant je ve me connecter a ( perfec-world ) on me repond impossible de se connecter au serveur aije été pirater???????merci pour votre reponce par avance0
-
Salut ,
Il est normale que tu ne pouvais pas te connecter au matin
Tout les mercredi matin il y a une maintenance
Bon jeu :cool:0 -
bonsoir
voila j'ai un petit soucis
pour apprendre une compétance , on me demande une étincelle...
c'est quoi et ou puis je trouver ceci?
merci d'avance pour votre réponse0 -
Bonjour,
Vous pouvez obtenir une étincelle en augmentant vos niveaux de culture. Vous pouvez obtenir un maximum de 3 étincelle. Il vous suffit d'augmenter votre culture et votre Chi pour pouvoir apprendre toutes vos compétences.
Cordialement,0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP