problème bloc note apres instalation
voile314
bonjours, j'ai téléchargé le jeu sauf qu'apres il m'affiche un bloc note.. sauf que je sais pas quoi faire la.. et sa ne marche pas. merci de me repondre ce que je dois faire
Post edited by voile314 on
0
Réponses
-
Même souci, le bloc-note s'ouvre après l'installation et affiche ça:
[autorun]
open=Install.exe
icon=icon.ico
Impossible de localiser le jeu sur mon pc, par contre pando media booster s'est bien installé.0 -
jai installer le jeu et sa maffiche le bloc note comme vous jaimerais que l'on me réponde assez rapidement svp parce que sa fait 1 semaine que jessaye de le télécharger pour joué avec un ami mais je narrive pas a lancer (trouver) le je pw génésis (fr)
0 -
Bonjour,
A mon avis, il vous faut simplement lancer l'installation du jeu suite à son téléchargement (double clique dans la fenêtre de téléchargement, ou bien, si un raccourci bureau a été créé, sur ce raccourci...)0 -
J'ai moi même eu ce problème et après quelque recherche sur le net j'ai trouvé la solution.
J'ai tout simplement téléchargé dircetX, un logiciel de microsoft qui permet d'utiliser les jeux rapides comme PW,j'ai ensuite relancé le téléchargement et miracle,ça marche!
Je vous met le liens ici: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?displaylang=en&id=350 -
Bonjour, j'ai installé comme vous l'avez dit précédemment le logiciel de Microsoft et re-téléchargé le jeu mais impossible que ça fonctionne !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci0 -
Il faut que tu clic sur install (un image d'elf fille) et sa va ouvrir tu fait verifier et sa va installer tout seul. bonne chance
PS: Pour trouver l'install il faut que tu aille ou tu a installer le jeu0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP