création personnage urgent svp

daisyjessie
daisyjessie Messages: 2
Modifié (août 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour a tous

je viens de créer mon personnage ( à plusieurs reprises) et je n'arrive pas à lancer le jeu.

En faite quand je créer mon perso, je crois qu'il ne s'enregistre pas et je ne peux pas le sélectionner.

Ma page d'accueil ne m'affiche que le clic "créer" !!

Quelqu'un peut-il me dire ce que je ne fais pas de correct ds la création de mon perso ??
Post edited by daisyjessie on

Réponses

  • daisyjessie
    daisyjessie Messages: 2
    Modifié (mars 2012)
    probleme reglé
  • lachianlly
    lachianlly Messages: 1
    Modifié (avril 2012)
    daisyjessie a écrit: »
    Bonjour a tous

    je viens de créer mon personnage ( à plusieurs reprises) et je n'arrive pas à lancer le jeu.

    En faite quand je créer mon perso, je crois qu'il ne s'enregistre pas et je ne peux pas le sélectionner.

    Ma page d'accueil ne m'affiche que le clic "créer" !!

    Quelqu'un peut-il me dire ce que je ne fais pas de correct ds la création de mon perso ??
    j'ai le même problème, peux-tu me dire comment as tu fais stp ?
  • choupo25
    choupo25 Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    j'ai le même problème, mais je n'ai pas trouvé la solution
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour , apres avoir crée votre personage valider vous la creation ?
  • constance0529
    constance0529 Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    moi j'ai un petit probléme .. j'ai recu mon code sur ma boite mail donc je le rentre mais quand je clique sur " Sélectionnez un serveur " ou encore " Sélectionnez un personnage " rien ... :confused:
  • grumfie
    grumfie Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    daisyjessie a écrit: »
    Bonjour a tous

    je viens de créer mon personnage ( à plusieurs reprises) et je n'arrive pas à lancer le jeu.

    En faite quand je créer mon perso, je crois qu'il ne s'enregistre pas et je ne peux pas le sélectionner.

    Ma page d'accueil ne m'affiche que le clic "créer" !!

    Quelqu'un peut-il me dire ce que je ne fais pas de correct ds la création de mon perso ??

    Aucune explication valable déposée sur ce post : que doit-on faire pour débloquer notre perso et ENFIN commencer à jouer ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier